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Re: Poullll !
OverdOzed
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c'est ton jeux tu met ce qui te plait
allez moi j'y go to bed bonne nuit (de blend )
puis vu que t'es lycéen sa veut dire que quand t'as arreté slipknot y s'avait pas encore sortit le magnifique before I forget! puis y'a three nil ,the nameless,...
enfin tous sa pour te dire qu'ils ont pas mal changé

Contribution le : 20/02/2008 03:39
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Re: Poullll !
OverdOzed
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Petit update :

Ball Trap

Bon j'avoue y'a encore pas mal de bugs notamment au niveau des musiques, vous verrez les soucis si vous y jouer ( Ne gâchons pas le plaisir ) et le Menu In-game qui merde un peu. A oui d'ailleurs "Recommencer" ="Musiques" j'ai pas eu le temps de le changer

Contribution le : 20/02/2008 03:44
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Re: Poullll !
OverdOzed
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la gestion des musiques est vraiment bizarre
Ca lance bien celle demander mais on peut pus l'arreter et si on lance d'autre ellle s'accumulent....
pour le jeu lui meme ba y'a rien qui passe,y'a que des caisses qui bouges?

Contribution le : 20/02/2008 03:57
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Re: Poullll !
OverdOzed
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Citation :

slayer_helling a écrit:
la gestion des musiques est vraiment bizarre
Ca lance bien celle demander mais on peut pus l'arreter et si on lance d'autre ellle s'accumulent....


Oui c ça le problème mais maintenant faut trouver une solution

Citation :

pour le jeu lui meme ba y'a rien qui passe,y'a que des caisses qui bouges?


J'avais oublié de préciser qu'il faut appuyer sur "Espace" pour lancer les cibles :)

Contribution le : 20/02/2008 13:58
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Re: Poullll !
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De quoi tu te mêles !
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Je vais tester le jeu mais il faut appuyer sur espace pour lancer les disques boulet comme si on disait "Poul !"

[edit] je post un peu tard du a un problème de connexion au BC , (ça a bien buggé tt à l'heure ? ) [/edit]

Sinon je rajoute je jeu est fruité mais il y a un problème: la musique selectionnné ne se lance pas pendant le jeu, est-ce normal ?

Contribution le : 20/02/2008 14:01
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Re: Poullll !
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Ca commence à ressembler à quelquechose de sympa !

Citation :
il y a un problème: la musique selectionnné ne se lance pas pendant le jeu, est-ce normal ?
+1

Je pense que tu devrais mettre les caisses un peu plus loin, en dehors du champ e vision. Ou bien les masquer d'une manière ou d'une autre : buissons, palissade...

Contribution le : 20/02/2008 14:10
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Re: Poullll !
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Citation :

Levak a écrit:
La musique selectionnné ne se lance pas pendant le jeu, est-ce normal ?


Etant donné que je n'ai rien paramétré la musique ne se lance que si l'écran "Musiques" est présent, ce qui est problématique , j'vais donc essayer d'y remédier ( surement avec des propriétés sauf si vous connaissez un python qui sache faire des listes de lectures )

PS : Qu'est-ce que tu entends par "fruité" ??

Citation :

_tibo_ a écrit:
Je pense que tu devrais mettre les caisses un peu plus loin, en dehors du champ e vision. Ou bien les masquer d'une manière ou d'une autre : buissons, palissade...


Bas le problème c'est que j'ai mi les caisses pour faire joli donc pourquoi les cacher Autant mettre que les empty Mais bon j'ai hésité un peu avant de mettre les caisses ton idée est peut-être préférable ...

Contribution le : 20/02/2008 14:21
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Re: Poullll !
RegulatorZ
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C'est juste que des caisses qui bougent, ça fait bizarre. Peut être en ajoutant des genre de rails au sol ?

Pour la musique, tu peux utiliser une scène en Background, qui gère la musique et qui restera affichée sous toutes les autres scènes.

edit : regarde dans mon jeu dogfight, c'est la méthode que j'ai utilisé pour les nuages.
Pour "communiquer" entre la scène principale et une scène en Background ou Overlay, regardes comment est géré la comptabilisation des points : un Message est envoyé, lors de la destruction d'un avion, à la scène Score, qui selon le message envoyé, incrémente le score de la bonne valeur.

Contribution le : 20/02/2008 14:23
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Re: Poullll !
OverdOzed
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C'est pas bête j'y avait pas pensé j'ai voir si ça marche

Contribution le : 20/02/2008 14:26
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Re: Poullll !
RegulatorZ
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J'ai édité mon dernier message, je sais pas si t'as vu ?

Contribution le : 20/02/2008 14:28
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