P-51
OverdOzed
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De Trois, Quatre, Cinq ...
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Hello le clan,

Je poste ici un projet presque terminé mais j'aurais besoin de votre avis sur les quelques petites choses a changer s'il y a avant de poster ds la galerie
Projet entierement fait sous blender, pas de post-prod le flou des pales a eté fait grace aux nodes.
J'y travaille depuis 4 jours, la scene represente un groupe de P-51, avions de chasse utilisés lors de la deuxieme guerre mondiale.
Ce projet s'inscrit dans le cadres de la creation d'une signature pour mon escadrille virtuelle sur le jeu IL2 (plus d'infos par MP :p)

Voilou merci d'avance pr les commentaires


Contribution le : 21/02/2008 21:26
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Re: P-51
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 2753
Coucou !
Tu as amélioré le flou des pales par rapport à celle que t'avais mis dans la galerie cet aprem ! C'est beaucoup mieux ainsi
La fumée est aussi mieux en blanc.

Par contre l'éclairage et le ciel en fond ne sont toujours pas en accord d'après moi

Contribution le : 21/02/2008 22:03
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Re: P-51
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
l'effet bullet time est zarb: la fumée blanche est trop régulière, et surtout les balles sont tirées avec leur douille...ce qui pose des soucis techniques

Contribution le : 21/02/2008 22:08
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: P-51
Fou Furieux du Clan
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28/01/2008 20:39
De Paray le Monial (si, si : ça existe !)
Post(s): 186
Crévindieu !

... et moi qui m'attendais à voir un bouteille de jaune !

Plus sérieusement :

1°) je plussoie pour les douilles

2°) Les traits noirs, sur la carlingue de tes zingues, c'est le wire ou la texture ? Parce que si c'est la texture, je les trouve un poil trop marqués.

Beau travail sinon

Contribution le : 21/02/2008 22:47
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Re: P-51
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
Post(s): 4060
Pour les pales,
1)leur vitesse de rotation les fait apparaitre plus larges à leur extrémité
2)le flou ne doit pas concerner leur extrémité qui forment une cercle parfait. En effet elles ne vibrent pas transversalement... sinon ya un problème.

Guppy88

Contribution le : 22/02/2008 00:08
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Re: P-51
OverdOzed
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De Martigues, dans le 13
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Ca me rappelle le truc de tibo

Contribution le : 22/02/2008 09:30
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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Re: P-51
OverdOzed
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De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
Nouvelle version :



J'ai modifié la rotation des pales (radial blur sous toshop avec les pales en calque)
J'ai aussi rajouté du motion blur sur la balle en premier plan et retiré la douille

@ Bibi 09: Niveau eclairage, j'ai essayé differents trucs mais ca donne rien de bon ... je prefere garder celui-ci, et privilegier l'esthetisme au realisme ...

@ Yaakag : les traits noir sont modelisés mais il faut qu'ils soient prononcés pr faire ressortir l'epaisseur de la carlingue

@ Granarc : Quel truc ?

Merci pr les commentaires :)

Contribution le : 22/02/2008 10:41
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Re: P-51
OverdOzed
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Contribution le : 22/02/2008 10:53
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Re: P-51
OverdOzed
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13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
En effet, le style est ressemblant mais je ne m'en suis pas inspiré (esperons que j'arrive a faire aussi bien)

Un ptit screen de la scene

Contribution le : 22/02/2008 11:00
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