« 1 (2) 3 4 5 ... 19 »


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Je viens de voir la démonstration pour les particules !!!!
Je suis sur le cul !

Mais comment t'as put avoir la version alors qu'elle n'est pas sortie ?
Privilège d'un modérateur du BC ?

Contribution le : 22/02/2008 13:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
Snark > je sais que ma vidéo sur les cloth est pas folichonne, mais à 3h du mat j'avais pas d'idée dessus

Marksman > rien à voir avoir mon statut, suffit de télécharger des compilations récentes : http://www.graphicall.org/builds/index.php

d'autres vidéos devraient venir

Contribution le : 22/02/2008 13:55
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
nan moi aussi je l'ai, SVN sur graphicall.org

EDIT: zout grillé :-p

Contribution le : 22/02/2008 13:55
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2007 08:33
De Nord de Paris
Post(s): 128
Oui!,ca c'est une bonne question:Tu pourrais mettre un ptit lien??


[Edit:J'ai rien dit....]

Contribution le : 22/02/2008 13:58
_________________
...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Bouh, les nuls, ils compilent même pas eux même

Contribution le : 22/02/2008 14:06
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Citation :
Je viens de regarder la vidéo du MeshDeform et c'est vraiment bien !
Moi ça m'a tout de suite fait penser à l'animation d'un bras ou d'une jambe d'un personnage simplement sans l'utilisation d'armature.
Oui ou bien en plus d'une armature sur le mesh guide, ça donne des sortes d'enveloppes personalisables...
Mais je vois surtout ça pour déformer rapidement un mesh complexe, de manière plus puissante que les lattices.

En tout cas merci Traven, toutes ces vidéos ça donne envie de se plonger dans le truc... la vidéo sur jahka m'a soufflé, même si j'avais déjà vu quelques trucs dans le genre, c'est vraiment impressionnant.

Contribution le : 22/02/2008 14:36
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854


update sur le premier message

Contribution le : 22/02/2008 20:49
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
Génial Trav, merci

Contribution le : 22/02/2008 20:58
_________________
Mon nouveau site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Vraiment un grand merci.

Contribution le : 22/02/2008 22:42
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Ouaip, le meshDeform ça ressemble bcp aux Lattices.

Et j'ai eu une idée en regardant cette démo :
Pour animer un High Poly. Tu fait 2 modèles un HighPo que tu riggues et un LowPo que tu riggue sur la même armature.
Comme ça. Hop tu cache le HighPo et tu anime comme tu veux le LowPo. Et après tu as l'anim avec le HighPo pour le rendu par ex.

Contribution le : 23/02/2008 10:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 19 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Projet amande    [1][2] 13 244 Hier 23:35:15
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Afficchage matériaux 6 32 Hier 23:01:40
moonboots 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83    [1][2] 14 146 Hier 21:50:12
Rimpotche 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature 7 41 Hier 21:46:39
Rimpotche 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 17 8215 Hier 19:21:00
mad0 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 12 108 Hier 12:21:44
lucky 
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 57 Hier 07:11:54
Arielboid 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2582 Hier 00:44:27
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 57 24/11 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 282 24/11 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 187 24/11 16:52:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 112 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 116 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 880 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2356 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1327 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 103 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 12024 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 163 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 112082 22/11 15:49:30
Bibi09 

Qui est en ligne
38 utilisateur(s) en ligne (dont 28 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 38


plus...
Nouveaux membres
IYXJosh141 25/11/2020
JanieCamar 25/11/2020
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
BlendSkill 20/11/2020
Gazpart 19/11/2020
brienne 19/11/2020
SomiusIncorp 18/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445