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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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13/05/2007 18:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Je viens de voir la démonstration pour les particules !!!!
Je suis sur le cul !

Mais comment t'as put avoir la version alors qu'elle n'est pas sortie ?
Privilège d'un modérateur du BC ?

Contribution le : 22/02/2008 14:48
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
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26/07/2006 02:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
Snark > je sais que ma vidéo sur les cloth est pas folichonne, mais à 3h du mat j'avais pas d'idée dessus

Marksman > rien à voir avoir mon statut, suffit de télécharger des compilations récentes : http://www.graphicall.org/builds/index.php

d'autres vidéos devraient venir

Contribution le : 22/02/2008 14:55
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 16:50
De Toulouse
Post(s): 1582
nan moi aussi je l'ai, SVN sur graphicall.org

EDIT: zout grillé :-p

Contribution le : 22/02/2008 14:55
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/07/2007 09:33
De Nord de Paris
Post(s): 128
Oui!,ca c'est une bonne question:Tu pourrais mettre un ptit lien??


[Edit:J'ai rien dit....]

Contribution le : 22/02/2008 14:58
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...
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 16:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Bouh, les nuls, ils compilent même pas eux même

Contribution le : 22/02/2008 15:06
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 08:11
De Metz
Post(s): 11299
Citation :
Je viens de regarder la vidéo du MeshDeform et c'est vraiment bien !
Moi ça m'a tout de suite fait penser à l'animation d'un bras ou d'une jambe d'un personnage simplement sans l'utilisation d'armature.
Oui ou bien en plus d'une armature sur le mesh guide, ça donne des sortes d'enveloppes personalisables...
Mais je vois surtout ça pour déformer rapidement un mesh complexe, de manière plus puissante que les lattices.

En tout cas merci Traven, toutes ces vidéos ça donne envie de se plonger dans le truc... la vidéo sur jahka m'a soufflé, même si j'avais déjà vu quelques trucs dans le genre, c'est vraiment impressionnant.

Contribution le : 22/02/2008 15:36
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Portfolio
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 02:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854


update sur le premier message

Contribution le : 22/02/2008 21:49
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
17/09/2007 16:50
De Toulouse
Post(s): 1582
Génial Trav, merci

Contribution le : 22/02/2008 21:58
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 23:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Vraiment un grand merci.

Contribution le : 22/02/2008 23:42
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 16:17
De canardie
Post(s): 3557
Ouaip, le meshDeform ça ressemble bcp aux Lattices.

Et j'ai eu une idée en regardant cette démo :
Pour animer un High Poly. Tu fait 2 modèles un HighPo que tu riggues et un LowPo que tu riggue sur la même armature.
Comme ça. Hop tu cache le HighPo et tu anime comme tu veux le LowPo. Et après tu as l'anim avec le HighPo pour le rendu par ex.

Contribution le : 23/02/2008 11:35
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