« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 »


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Super cool!
Merci pour l'info, lguillaume!
Mais qu'est-ce qu'ils ont bu pour le mettre à 42 ?

Il y a un programmeur dont le doigt a rippé.

Oups! DWAAOOAA! Vais met' le Skeletor genitor au 4.
Oh! Non! Mouah, beau! Moi, fort! Moi, Mufclor! Vais le met' à 42!
Touffes pas à ma bière!

Contribution le : 22/05/2008 09:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
18/04/2008 15:12
De Près de Nice
Post(s): 232
Bonjour!
Citation :

ebrain a écrit:
Je vous ai fait une petite démo vidéo, en passant un à un ces filtres :

VIDEO : http://blenderclan.tuxfamily.org/perso/test.avi
@+

Comment t'as fait ca?
Citation :

Chuinul a écrit:
D'accord. Mais est-ce que tu pourrais m'indiquer à quoi? et a quel objet il faut appliquer le 2d filter.....

Est-ce que quelqun pourrai me repondre, s'il vous plait?
Contribution le : 24/05/2008 13:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Il faut mieux apprendre les bases du Game Engine avant de sauter sur les nouveautés.

Pour ça, lis le Blender Art Mag n° 14.

C'est la même chose que ce que l'on trouve sur Blender.org pour débuter.

Contribution le : 24/05/2008 13:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
Citation :

zeauro a écrit:
Super cool!
Merci pour l'info, lguillaume!
Mais qu'est-ce qu'ils ont bu pour le mettre à 42 ?

Il y a un programmeur dont le doigt a rippé.

Oups! DWAAOOAA! Vais met' le Skeletor genitor au 4.
Oh! Non! Mouah, beau! Moi, fort! Moi, Mufclor! Vais le met' à 42!
Touffes pas à ma bière!


Zeauro et moi je me suis tapé tout les numéros pour voir avec pleins de fenêtres ouvertes et les yeux écarquillés depuis cette nouvelle .

ben eu.. j'ai rien découvert de plus au fait ..

donc oui, ils sont bourrés les gens

Contribution le : 24/05/2008 14:51
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
07/02/2006 21:52
Post(s): 600
Ya plus simple, téléchargé les sources et cherché g.rt, et la on tombera sur tout les chiffre magique

Contribution le : 24/05/2008 16:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
24/02/2007 16:18
De Tokyo
Post(s): 593
Un grand merci à Traven...
et aux autres également, meltigman, Lascarpi, Kaeru, Snark, lguillaume et ebrain.

fantastiques ces vidéos.
Beau boulot.

Contribution le : 24/05/2008 19:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Tiens encore une nouveauté qui n'a pas était mise en avant mais qui vaut son pesant d'or : le node Front/Back : http://www.blender.org/development/release-logs/blender-246/nodes/

C'est du pur délire toute ces nouveautés....


ps : bon par contre ça bug méchament avec OSA...

Contribution le : 26/05/2008 19:04
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Ca marche peut etre mieux avec le FSA ?

Full Sample Anti-aliasing

J'dis ça comme ça , j'ai pas testé .

Peace .

Contribution le : 26/05/2008 19:36
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Citation :
Ya plus simple, téléchargé les sources et cherché g.rt, et la on tombera sur tout les chiffre magique


Lguillaume...il est ou ton fichier g.rt ? meme avec la fonction recherche, je trouve dans les fichiers sources !
stp :)

Contribution le : 26/05/2008 20:26
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
kaeru a écrit:
Ca marche peut etre mieux avec le FSA ?

Full Sample Anti-aliasing

J'dis ça comme ça , j'ai pas testé .

Peace .

Ben écoute, je voulais essayer avec le FSA mais j'ai même pas réussis a refaire le bug ??? C'était peut-être pas un bug du coup ??? Mais ça y ressemblais vachement.

Contribution le : 26/05/2008 21:07
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] court métrage 2020 8 141 Aujourd'hui 18:44:19
flahaut 
Le coin des geeks pc bas prix 5 52 Aujourd'hui 17:40:13
Sphere3d 
Questions & Réponses épaisseur sur une texture 6 47 Aujourd'hui 15:28:27
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Affichage de la grille du plan et des axes 2 40 Aujourd'hui 14:27:44
gedru 
Questions & Réponses [résolu] Blender 2.80 ne démarre pas 7 1047 Aujourd'hui 09:42:16
geo160 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Première version disponible !    [1][2][3]...[56] 559 93074 Hier 17:08:42
Bibi09 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 80 8936 Hier 16:58:20
Bibi09 
Questions & Réponses Knife tool a arrêté de fonctionner 1 51 Hier 16:29:51
Rimpotche 
Hors Sujet !! Système solaire open source 5 1527 26/12/2019 12:46
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Ecran bleu 2 87 05/07 18:35:32
alexmge 
Questions & Réponses [non résolu] va et vient entre sculpt et layout impossible    [1][2] 11 203 05/07 09:56:50
manondup 
Le coin des geeks carte graphique Intel(R) HD Graphics et OpenGL    [1][2][3] 24 881 04/07 22:47:15
Bibi09 
Questions & Réponses shader 5 171 04/07 20:23:23
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés Le Tigre 4 244 04/07 11:19:09
lastrodamo 
Questions & Réponses [non résolu] le Rendu de preview et le rendu final ne sonts pas pareils 2 129 03/07 23:18:27
Pinguinax 
Questions & Réponses [non résolu] Particules system dynamique 0 78 03/07 13:27:09
Ramar 
[WIP] et travaux terminés bas sculpture corps    [1][2] 18 396 01/07 18:57:21
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés Générateur d'oreille - Beta testeurs bienvenus 8 485 30/06 10:28:08
Rimpotche 
Le coin des geeks Vieilles cartes graphiques : Quadro FX5800 ou Quadro 4000 ? 3 226 30/06 07:48:42
Poutrator 
Questions & Réponses Changement de caméra 2 215 28/06 19:10:40
prometheusx 

Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (dont 14 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 26


plus...
Nouveaux membres
CarissaBra 7/7/2020
PaulKnorr 7/7/2020
Sharyl0583 7/7/2020
singinzerin 6/7/2020
Dartank 5/7/2020
manondup 3/7/2020
Ramar 3/7/2020
Blendnoob 2/7/2020
blendmus 30/6/2020
Rafalithique2020 29/6/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Jui 11
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
Aou 7
anniversaire Cem47
plus 269 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445