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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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01/11/2004 22:14
Post(s): 6567
Super cool!
Merci pour l'info, lguillaume!
Mais qu'est-ce qu'ils ont bu pour le mettre à 42 ?

Il y a un programmeur dont le doigt a rippé.

Oups! DWAAOOAA! Vais met' le Skeletor genitor au 4.
Oh! Non! Mouah, beau! Moi, fort! Moi, Mufclor! Vais le met' à 42!
Touffes pas à ma bière!

Contribution le : 22/05/2008 10:11
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
Fou Furieux du Clan
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18/04/2008 16:12
De Près de Nice
Post(s): 232
Bonjour!
Citation :

ebrain a écrit:
Je vous ai fait une petite démo vidéo, en passant un à un ces filtres :

VIDEO : http://blenderclan.tuxfamily.org/perso/test.avi
@+

Comment t'as fait ca?
Citation :

Chuinul a écrit:
D'accord. Mais est-ce que tu pourrais m'indiquer à quoi? et a quel objet il faut appliquer le 2d filter.....

Est-ce que quelqun pourrai me repondre, s'il vous plait?
Contribution le : 24/05/2008 14:29
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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01/11/2004 22:14
Post(s): 6567
Il faut mieux apprendre les bases du Game Engine avant de sauter sur les nouveautés.

Pour ça, lis le Blender Art Mag n° 14.

C'est la même chose que ce que l'on trouve sur Blender.org pour débuter.

Contribution le : 24/05/2008 14:56
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
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01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
Citation :

zeauro a écrit:
Super cool!
Merci pour l'info, lguillaume!
Mais qu'est-ce qu'ils ont bu pour le mettre à 42 ?

Il y a un programmeur dont le doigt a rippé.

Oups! DWAAOOAA! Vais met' le Skeletor genitor au 4.
Oh! Non! Mouah, beau! Moi, fort! Moi, Mufclor! Vais le met' à 42!
Touffes pas à ma bière!


Zeauro et moi je me suis tapé tout les numéros pour voir avec pleins de fenêtres ouvertes et les yeux écarquillés depuis cette nouvelle .

ben eu.. j'ai rien découvert de plus au fait ..

donc oui, ils sont bourrés les gens

Contribution le : 24/05/2008 15:51
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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Post(s): 600
Ya plus simple, téléchargé les sources et cherché g.rt, et la on tombera sur tout les chiffre magique

Contribution le : 24/05/2008 17:37
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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24/02/2007 17:18
De Tokyo
Post(s): 589
Un grand merci à Traven...
et aux autres également, meltigman, Lascarpi, Kaeru, Snark, lguillaume et ebrain.

fantastiques ces vidéos.
Beau boulot.

Contribution le : 24/05/2008 20:59
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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De Toulouse
Post(s): 4292
Tiens encore une nouveauté qui n'a pas était mise en avant mais qui vaut son pesant d'or : le node Front/Back : http://www.blender.org/development/release-logs/blender-246/nodes/

C'est du pur délire toute ces nouveautés....


ps : bon par contre ça bug méchament avec OSA...

Contribution le : 26/05/2008 20:04
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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22/03/2005 17:31
De la Terre
Post(s): 1672
Ca marche peut etre mieux avec le FSA ?

Full Sample Anti-aliasing

J'dis ça comme ça , j'ai pas testé .

Peace .

Contribution le : 26/05/2008 20:36
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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20/02/2007 16:02
De Mexico
Post(s): 2025
Citation :
Ya plus simple, téléchargé les sources et cherché g.rt, et la on tombera sur tout les chiffre magique


Lguillaume...il est ou ton fichier g.rt ? meme avec la fonction recherche, je trouve dans les fichiers sources !
stp :)

Contribution le : 26/05/2008 21:26
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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05/01/2004 23:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
kaeru a écrit:
Ca marche peut etre mieux avec le FSA ?

Full Sample Anti-aliasing

J'dis ça comme ça , j'ai pas testé .

Peace .

Ben écoute, je voulais essayer avec le FSA mais j'ai même pas réussis a refaire le bug ??? C'était peut-être pas un bug du coup ??? Mais ça y ressemblais vachement.

Contribution le : 26/05/2008 22:07
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