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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
Ze Grand Manitou
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Citation :

uriel a écrit:
Citation :
Ya plus simple, téléchargé les sources et cherché g.rt, et la on tombera sur tout les chiffre magique


Lguillaume...il est ou ton fichier g.rt ? meme avec la fonction recherche, je trouve dans les fichiers sources !
stp :)


Ouais j'ai pourtant recherché avec cscope, et pas de trace de g.rt non plus .

@+

Contribution le : 26/05/2008 22:29
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
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Je cherche avec windows et je trouve :
buttonsediting.c
if (G.rt == 42) /* hidden for now, no time for docs */
editing_panel_mesh_skgen(ob, ob->data);

buttons_scenes.c
if(G.rt == 1) render_panel_simplify();

editfaces.c
if (G.rt == 8)
unwrap_lscm(1);

dans interface.c (pas utile sauf pour aider a faire une interface dans les sources)

transform_manipulator.c (les différents type de manipulateur)

cloth.c g.rt<>0 mode debug
collision.c idme qu'au dessus
implicit.c idem

modifier.c si rt<>527 un autre calcul pour je ne sais quoi

softbody.c calcul différent si rt=444 ()

Contribution le : 27/05/2008 05:08
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
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hé, je connaissais Rt de 1 à 8, d'ailleurs, à 8, le depliage UV est un jeu d'enfant


par contre, je me suis jamais tapé tous les nombres...

tu dis que dans ce fichier, on a la liste de ces fonctions cachées ? avec leur utilisation ? ou il faut chercher dans tous les fichiers ?

ho ouiiiiiiiiiiiii !

Contribution le : 27/05/2008 06:52
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
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Je ne comprend pas un truc, pourquoi le patch GSL, IBL, Sunsky, etc... ne sont pas intégrés à la 2.46 ?

Contribution le : 03/06/2008 15:50
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
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Post(s): 21819
Citation :

otsoa a écrit:
Je ne comprend pas un truc, pourquoi le patch GSL, IBL, Sunsky, etc... ne sont pas intégrés à la 2.46 ?


Intégrer un patch est quelque chose de compliqué sur Blender. On n'ajoute pas des fonctions comme ça sans beaucoup de tests, de discussions pour savoir si l'implantation est ergonomique, si l'algorithme est assez optimisé...

Et on intègre pas tout et n'importe quoi non plus. De plus Blender est dans une phase de grosse remise en question de ses fondements en vue de la version 2.50, et donc il ne s'agit pas d'intégrer un code qui fonctionne sur la version actuelle mais dont l'intégration sera mise en question pour la 2.50 . Il faut un peu laisser du temps pour que tout cela mûrisse .
@+

Contribution le : 03/06/2008 15:54
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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Post(s): 1672
Citation :
Je ne comprend pas un truc, pourquoi le patch GSL, IBL, Atmosphere, etc... ne sont pas intégrés à la 2.46 ?


Bah ce sont des patches qui n'ont pas encore était tester a fond , qui pourrait causer des bugs , ou qui ne sont tout simplement pas prêt pour l'intégration ...

/me attend de pied ferme l'intégration du support des vertex groups dans le modifier mirror (ce patch là).

Peace .

Contribution le : 03/06/2008 15:56
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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De VAR
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Ok, vivement la 2.50 :D. Sinon c'est possible de se faire ça propre version de Blender, avec les patchs que l'on veux !? C'est casse tête à compiler ? Sous windows il faut cgwin, je crois et Pyton...

Contribution le : 03/06/2008 17:33
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
RegulatorZ
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Post(s): 2854
si tu poses la question c'est que tu sais pas faire, donc laisse tomber, c'est pas à la portée du premier venu

Contribution le : 03/06/2008 17:55
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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Post(s): 600
Si tu t'en sent le courage regarde : http://www.geneome.net/index.php/tutorials/blender-tutorials/building-blender-with-msvc-using-cmake/

Mais faut savoir un truc, mettre un patch dans une compile, c'est facile, en mettre plusieurs et résoudre les conflits c'est autre chose.

Sinon bon courage, le lien que j'ai donné donne toute la procédure en utilisant MSVC 9, qu'est ce qu'il faut télécharger, quoi faire en cas de problème, ...

Contribution le : 03/06/2008 18:47
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46
OverdOzed
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24/03/2008 16:43
De VAR
Post(s): 1848
Merci, je vais potasser ça.

Contribution le : 04/06/2008 20:32
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