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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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Les Bones Groups, c'est juste pour faciliter la sélection et la visualisation, ou ça a d'autres applications comme les vertex groups ?


J'aurais rien contre une petite demo de l'AO approximative, au passage

Contribution le : 23/02/2008 12:34
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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Les bones groupes, c'est comme tu dis pour la visualisation et et la sélection, j'ai pas trouvé d'autres utilités.

Je te fais la vidéo sur les différents AO.

Contribution le : 23/02/2008 17:42
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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Super Traven, merci d'avance !

Contribution le : 23/02/2008 17:50
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
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Citation :
Les Bones Groups, c'est juste pour faciliter la sélection et la visualisation, ou ça a d'autres applications comme les vertex groups ?


Les os sont aussi ranger par groupe dans la fenêtre action editor , mais sinon c'est effectivement "juste" plus pratique (ce qui est déjà pas mal non ?).
Tu peut crée par exemple un group auxquels tu ne mettra que des clés de location , un autre avec juste les rotations ,etc ...

Peace .

Contribution le : 23/02/2008 18:00
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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Citation :
c'est effectivement "juste" plus pratique (ce qui est déjà pas mal non ?).
Ah oui c'est déjà super ! Gérer les bones peut vite être un sacré bordel, si ça aide à se retrouver tant mieux. Mais à mon avis, c'est aussi une préparation pour d'autres fonctionalités, comme pouvoir appliquer tel truc à tout un groupe de bone, etc.. à l'image des vertex groups. Parce que pour organiser les bones, on a déjà les layers qui sont vraiment bien !

Contribution le : 23/02/2008 18:13
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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je viens de faire la vidéo, la qualité est pas top (je suis pourtant au max de la qualité que peux donner le codec) mais si je veux pas avoir des .avi de la taille de 3DS MAx, j'ai pas le choix.

démonstration des différents AO (mauvaise qualité désolé)

comment faire des feux d'artifices avec les new particules

Contribution le : 23/02/2008 18:21
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
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Wow! merci Traven pour toutes ces vidéos, je les regarde toutes

Contribution le : 23/02/2008 20:07
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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j'adore vivement que ça sorte

Sinon, j'arrive pas à trouver la version build 2.46 sur le site que tu as donné

Le mieux c'est le peigne pour les particules

Contribution le : 23/02/2008 20:10
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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V'la une compile windows qui sort a l'instant du four ...

!!! ATTENTION !!!
Le thème est a utiliser a vos risques zé périls , je ne suis en aucun cas responsable de dégâts éventuel occasionner par celui-ci (mais un peu quand même en vrai).

Peace .

Contribution le : 23/02/2008 20:24
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
Citation :

kaeru a écrit:
V'la une compile windows qui sort a l'instant du four ...

!!! ATTENTION !!!
Le thème est a utiliser a vos risque zé périls , je ne suis en aucun cas responsable de dégâts éventuel occasionner par celui-ci .

Peace .


je confirme, commencez par effacer le fichier B.blend du répertoire .blender, sinon vous allez perdre 4/10 à chaque neoil

Contribution le : 23/02/2008 20:26
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