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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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Voila un petit fichier exemple d'un feu d'artifice, le seul plus est l'utilisation d'une boucle pour faire uen sorte de fumée sortant de la fusée : http://lecocqguillaume.chez-alice.fr/www/fireworks.blend

Edit : je rajoute aussi un petit fichier montrant les harmonics : http://lecocqguillaume.chez-alice.fr/www/particle_harmonic.blend

Si incompréhension ya qu'a demander

Contribution le : 23/02/2008 20:29
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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Salut !

Les vidéos sont géniales.
Pour l'instant l'A0 me semble pas encore au point (des bugs sont visibles eu rendu).

Contribution le : 23/02/2008 21:38
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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les bugs que tu vois viennent de la compression de la vidéo, l'AO fonctionne très bien

merci lguillaume

Contribution le : 23/02/2008 21:50
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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Merci Traven, c'est très convaincant ces nouvelles AO ! Surtout le temps de rendu de l'Aproximate... Histoire de t'embêter encore un peu, tu pourrais poster deux rendus (en image, comme ça pas de compression pourrie) pour comparer ?

Oui je sais, j'ai qu'à télécharger la SVN. Mais bon.

Contribution le : 23/02/2008 22:04
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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De Poitiers / Paris pour les études
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Voilà sale faignasse :


Contribution le : 23/02/2008 22:23
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11299
Citation :
Voilà sale faignasse
J'avoue, tu m'as bien cerné

Waouh ! L'approximate est d'une propretée à laquelle je ne m'attendais pas. Et pour une animation, c'est largement suffisant ! On dirait juste que ça ternit un peu les couleurs, mais rien qui ne soit rattrapable avec les nodes, et vu le temps de rendu on va pas chipotter hein.

Contribution le : 23/02/2008 22:31
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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Post(s): 345
Citation :
les bugs que tu vois viennent de la compression de la vidéo, l'AO fonctionne très bien

Je sais bien qu'il est impossible de juger la qualité de l' AO avec une vidéo compressé.


En faite, j'ai fait un test sur une scène qui date de quelques semaines et voiçi le résultat :



Sur l'image de droite, on remarque des traits.

Contribution le : 23/02/2008 23:02
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
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Bonne nouvelle aussi pour le Game Engine, je viens de voir que les filtres 2D ont enfin été ajoutés au SVN (avant il s'agissait d'un petit patch ).

Je vous ai fait une petite démo vidéo, en passant un à un ces filtres :

A savoir que le dernier, le Bloom, est un "custom filter" trouvé sur le net et qui fonctionne très bien .

VIDEO : http://blenderclan.tuxfamily.org/perso/test.avi

@+
PS : sur la capture c'est très loin d'être fluide, rassurez vous en vrai ça n'est pas le cas (sauf sur le custom bloom qui pompe un peu).

Contribution le : 23/02/2008 23:02
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
merci a vous et spécialement à traven pour cette bonne idée

++

Contribution le : 23/02/2008 23:28
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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17/01/2006 16:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Voilà une petite vidéo qui montre les cloth, et on voit bien que ça a carrement pas la même réaction que les softbody (moins rigide/plastique) :
Voir la vidéo (il n'y a que les paramètres par défaut - sauf la qualité de calcul un peu augmenté)

Contribution le : 25/02/2008 13:28
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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