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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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Snark a écrit:
Voilà une petite vidéo qui montre les cloth, et on voit bien que ça a carrement pas la même réaction que les softbody (moins rigide/plastique) :
Voir la vidéo (il n'y a que les paramètres par défaut - sauf la qualité de calcul un peu augmenté)


waho, effectivement c'est vraiment pas mal .
Tu as poussé la qualité à combien (qualité "générale" ou aussi les "collision quality" et "self collision")? Tu n'a s rien changé d'autre comme paramètre ?

Contribution le : 25/02/2008 13:52
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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De Metz
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Ah oui en effet, c'est quelquechose les cloth ! Joli shader au passage

Contribution le : 25/02/2008 14:05
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
Ogre Baveur et Puant
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Citation :

Snark a écrit:
Voilà une petite vidéo qui montre les cloth, et on voit bien que ça a carrement pas la même réaction que les softbody (moins rigide/plastique) :
Voir la vidéo (il n'y a que les paramètres par défaut - sauf la qualité de calcul un peu augmenté)


Ah oé non de dieu effectivement ca déchire les dents de la race de sa mère à toto !!

QUE DU BON !!!

@ plouche
Nx- FORZA BLENDER !!

Contribution le : 25/02/2008 14:05
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Nicolas Alfonsi
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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De Poitiers / Paris pour les études
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sympa ta vidéo sur le cloth mon petit Snarky, on peut savoir le temps de baking?

j'ai fais une autre vidéo (update du premier post) sur les cheveux en softbodies, je montre comment faire pour qu'ils suivent les mouvement du crane et interagissent avec des objets

Contribution le : 25/02/2008 21:27
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 102
Citation :

Snark a écrit:
Voilà une petite vidéo qui montre les cloth, et on voit bien que ça a carrement pas la même réaction que les softbody (moins rigide/plastique) :
Voir la vidéo (il n'y a que les paramètres par défaut - sauf la qualité de calcul un peu augmenté)


Très réussi ! Aurais-tu un blend ? En fait je suis aussi curieux pour le shader, très joli !

Contribution le : 25/02/2008 21:44
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
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25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
ouille, ouille, ouille! Ça va être vachement utile le système de cloth!

Contribution le : 26/02/2008 03:26
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Réponses en vrac :
Pour le shader, c'est relativement simple -> ColorRamp + Tangent + Fresnel
Le temps de backing -> aucune idée exactement, mais j'ai bien poussé les paramètres et j'avais un maillage assez dense. Je l'ai lancé à mon boulot vendredi soir, et d'après les heures, y'a eu une quinzaine d'heure tout de même... Mais j'aurai largement eu la même chose avec des paramètres plus bas.

Les paramètres:
Quality > 50 (bah ouais )
Collision Quality > 20
Selfcol Qualit > 6

Contribution le : 26/02/2008 09:49
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
La vidéo est bleuffante snark !
Wouahhou !

Contribution le : 26/02/2008 09:53
_________________
Cordialement, marksman
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554

Contribution le : 26/02/2008 15:07
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Re: Vidéos sur les fonctionnalités de la future 2.46 (UP p 1)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Korobass a écrit:
Toujours aussi bluffant


On voit bien que le mec a été moins patient que Snark sur la qualité du Cloth, c'est plus plastique .

@+

Contribution le : 26/02/2008 15:14
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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