|
Vélo + simu de fluide |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
28/09/2007 19:51 De Lanester (Bretagne 56)
Post(s): 9
|
Ma deuxième image, le même vélo mais mis en scène avec des essais plus ou moins convaincant de textures et une simulation de fluide qui m'a pris pas mal de temps.
J'aurais voulu rajouter quelques détails, comme des déchets au niveau des poubelles ou encore des vieux journaux qui trainent par terre, mais j'en ai marre de bosser sur cette image. Voilà, j'attends vos critiques, merci. Le lien pour l'image :Vélo
Contribution le : 22/02/2008 21:13
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Vélo + simu de fluide |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
17/09/2007 15:50 De Toulouse
Post(s): 1582
|
c'est joli, j'aime bien
![]() par contre, le texture des poubelles n'est pas top, je verrais bien du métal rouillé ![]() sinon, ba voila, le vélo est vachement joli ![]() rajoute peut-être du bump un peu partout, et ça sera super ![]()
Contribution le : 22/02/2008 21:59
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/04/2007 21:40 De là-bas
Post(s): 235
|
C'est vrai que si les pompiers doivent éteindre un incendie d'un immeuble de 4 étages avec ça, le quartier a eu le temps de crâmer...
Sinon j'aime bien le design du vélo, très élancé, très classe. C'est juste la texture de la route et le manque de relief du mur et du trottoir qui clochent un peu. a+
Contribution le : 22/02/2008 23:03
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
L'éclairage est tout plat ça manque d'ombres et de volume.
Le vélo me semble un peu grand. Pourquoi le vélo tient-il dans l'espace de cette manière ? Qu'est-ce qui a fait qu'il est dans cette position à ce moment là (j'ai vraiment du mal à comprendre la logique de la scène). L'eau est très visqueuse. L'épaisseur du jet d'eau suggère une grosse puissance, or le jet d'eau s'arrête très vite. Ce n'est pas un robinet, c'est une lance à eau. Voilà @+ ![]()
Contribution le : 22/02/2008 23:10
|
|