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Projet d'animation [presque terminé]- mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-11)
Fou Furieux du Clan
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23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Bonjour

Bah ben voilà un perso que j'avais commencé dans images pour débutant, et comme il commence à prendre forme et que je suis motivé pour le finir (+ de temps pour y bosser), je met le lien d'une vidéo : http://balord.free.fr/Personnage/Personnage%203D.html

et 2 petites images :




voilà n'hesitez pô à m'dire ce que vous en pensez.
@+

Contribution le : 04/03/2008 01:45
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L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard
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Re: [WIP]Robot serpent(hein)... ;-)
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
space, un peu sombre , mais original

j'aime bien la pite loupiote bleu

++

[edit] Je sais pas si ça viens de la lumière ou de la mod, mais les angles me paraissent trop vif (peut être ajouter du Bevel?
++

Contribution le : 04/03/2008 02:58
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Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: [WIP]Robot serpent(hein)... ;-)
OverdOzed
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09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Et le smooth pas terrible (tuyaux :S)

Contribution le : 04/03/2008 07:52
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Re: [WIP]Robot serpent(hein)... ;-)
OverdOzed
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27/07/2005 12:25
De ce petit pays neutre avec des montagnes et du chocolat
Post(s): 4021
Moi je suis curieux de savoir comment tu as animé l'ondulation de la queue ... ?

Contribution le : 04/03/2008 08:59
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Sans difficulté il n'est point de progrès !
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Re: [WIP]Robot serpent(hein)... ;-)
Fou Furieux du Clan
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23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Citation :
Je sais pas si ça viens de la lumière ou de la mod, mais les angles me paraissent trop vif


Citation :
Et le smooth pas terrible (tuyaux)


ben en fait l'effet escalier (si c'est de ca que vous parlez), c'est le site qui me réduit l'image (faut dire que j'ai sorti les images en résolution bizarre).... vous pouvez soit faire un zoom sur la page, ou sinon cliquer sur le lien pour les images en bonne qualité :
http://balord.free.fr/Serveur/Blender%20Images/Peso3d.jpg
http://balord.free.fr/Serveur/Blender%20Images/Peso3d2.jpg

Citation :
Moi je suis curieux de savoir comment tu as animé l'ondulation de la queue ... ?


Ben en fait, les os de la queue sont contraints de suivre un chemin, mais là où ca se complique, c'est que j'ai été obligé de créer des empty pour suivre le chemin (modifier courbe), des meshes parentés aux empty qui suivent le chemin, et enfin les os avec contraintes de rotation sur les meshes (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une anim à peu près correcte, d'ailleurs si vous avez une meilleure méthode, je suis prenneur! )....


Merci de vos réponses et @+

Contribution le : 04/03/2008 16:14
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Re: Robot serpent(hein)... ;-)
Fou Furieux du Clan
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28/01/2008 20:39
De Paray le Monial (si, si : ça existe !)
Post(s): 186
C'est dommage que ce soit si sombre, sinon l'anim de la queue est très bien faite je trouve.

Après, je suis pas un fana de la technologie à laquelle je préfère l'organique, mais c'est assez joli hormis la texture des rouleaux dont je ne raffole pas (ya une espèce de trace sur le coté)

Contribution le : 04/03/2008 16:37
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Re: Robot serpent(hein)... ;-)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Yop

Un p'tit up avec une esquisse d'animation des bras :
http://balord.free.fr/Personnage/Personnage%203D2.html

@+

Contribution le : 12/03/2008 02:51
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Re: Robot serpent(hein)... ;-)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Salut à tous, un p'tit up de l'évolution de mon perso



et le lien de l'image : http://balord.free.fr/Personnage/Images/PersoMains.jpg
(je comprends pas pourquoi les images sont toutes moches quand elle apparaissent dans le forum.. pourtant celle-là est en 800*600...)
@+

Contribution le : 19/03/2008 18:10
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Re: Robot serpent(hein)... ;-)
OverdOzed
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17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
Les images sont resizées sur le forum, donc ça aliase

Bon personnage, j'attends de voir l'anim

(par contre tu pourras m'expliquer comment il tient? )

Contribution le : 19/03/2008 18:15
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Re: Robot serpent(hein)... ;-)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Ben il est très musclé!!!

Nan en fait y'a des nano machines dans le cable super balèzes!!!

Pour les anims, ben y'en a déjà 2 je crois...(meme si elles sont pas bien élaboré... j'y travaille!!)
@+

Contribution le : 19/03/2008 18:54
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