« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
C'est aussi mon avis... D'ailleurs c'est pas très réaliste tout ça... Mais bon comme c'est pour mon site internet (présentation - partie assemblage), il ne faut pas que l'anim dure trop longtemps (3mn 30 pour l'instant) après ça devient rébarbatif je penses...

@+

Contribution le : 03/12/2008 19:04
_________________
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187

Un up (encore ) avec la séquence 11 montée.
Images pour illustrer :






Le lien pour la vidéo :
http://balord.free.fr/Serveur/Blender%20Vid%e9os/SEQ11.avi

Encore une fois vos avis sont les bienvenus.

@+

Contribution le : 05/12/2008 18:12
_________________
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Les mouvements sont un peu mous et "trop lisses", mais sinon c'est très sympa (à part que j'ai jamais monté un ventirad CPU aussi facilement que lui, mais bon hihihi ).

@+

Contribution le : 05/12/2008 18:27
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11704
alors j'ai du retards .

donc juste que la sequence 11 pourrai comporte un gros plan (comme un de tes images fixes).

puis tu reprends le montage juste pour donner du rythme .

pareil pour le plan 7 à 9.. a moins que tu ne puisse faire de gros plan a cause d'une contrainte pour le site?

bien foutu le taf sur d'animation .



++

Contribution le : 05/12/2008 20:36
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Citation :

ebrain a écrit:
Les mouvements sont un peu mous et "trop lisses


Qu'est-ce que tu entends par lisses?

Citation :

(à part que j'ai jamais monté un ventirad CPU aussi facilement que lui, mais bon hihihi ).

@+


Héhé moi non plus!!

Citation :

donc juste que la sequence 11 pourrai comporte un gros plan (comme un de tes images fixes).
puis tu reprends le montage juste pour donner du rythme .
pareil pour le plan 7 à 9.. a moins que tu ne puisse faire de gros plan a cause d'une contrainte pour le site?


Ben vi, j'ai des contraintes pour le site(enfin que je me suis données). D'abord, j'aimerais bien finir le + tôt possible pour pouvoir démarrer mon activité (bien que je commence tout doucement) avec une bonne base (mon site et +), ensuite je voulais qu'on ait une vue d'ensemble pour le montage (pour l'anim du dépannage, je penses qu'il y aura plus de plan rapprochés), et pour finir, les temps de rendu sont plus longs avec des plans rapprochés! (ouf!). Y'aura un plan rapproché pour la dernière séquence avec l'ordi en marche!

Merci et @+ tout le monde

Contribution le : 05/12/2008 23:57
_________________
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/01/2008 12:00
De par là bas en Suisse...
Post(s): 119
hello
désolé de commenter si tard, je n'ai pas eu le temps de blender, ni de surfer ces derniers temps
super boulot
comme les scènes précédentes, pas grand-chose à redire
j'adore le mouvement des bras quand il se déplace, ça fait un peu genre"Je fais mon boulot en sifflotant, je m'amuse)
Pour résumer: je suis toujours fan
bon noël, et j'attends impatiemment la suite.

Contribution le : 23/12/2008 20:34
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation [presque fini]- mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-11)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187

Merci pour les coms.
Une nouvelle séquence :



Et la vidéo :


Vos commentaires sont (encore (&)) toujours les bienvenues!

@+

Contribution le : 11/03/2009 18:09
_________________
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
01/10/2007 17:54
De il vaut mieux pas le dire xD
Post(s): 257
c'est super, j'aime beaucoup !

Mais (car il y a un mais) je trouve que tu devrai changer un peu l'angle de la caméra pour que le tout soit plus dynamique !

voila, sinon c'est beau ! =)

Contribution le : 11/03/2009 19:01
_________________
La plupart des causes des problèmes liés à Blender se localisent entre la chaise et le clavier...

www.perdu.com ...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2007 03:57
De entre le manguier et le frangipanier
Post(s): 187
Merci beaucoup

Pour l'angle de la caméra, j'ai répondu à cette question 4 post plus haut

Mais bon, quand j'aurais fini ce projet, je pourrais toujours y rajouter des mouvement de caméra en plus .

@+

Ps : j'ai mis à jour la vidéo (le perso traversait un cable à la fin de la séquence! )

Contribution le : 11/03/2009 20:46
_________________
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation - mod robot + ordi (p 1-6) ; anim (p 7-...)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/02/2009 13:27
Post(s): 284
Citation :

Agamemnon a écrit:
Mais bon, quand j'aurais fini ce projet, je pourrais toujours y rajouter des mouvement de caméra en plus

J'espère parce que quand j'ai vu les rendus, je me suis dit, wahou c'est top (et aussi putain fais chier j'ai pas les bons codecs vidéos sur ce PC, mais c'est autre chose )...et en voyant finalement la vidéo, j'ai été déçu ...mais bon les contraintes sont les contraintes.
Vivement que tu sois en mesure de t'accorder des contraintes plus artistiques

Contribution le : 12/03/2009 11:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Objets non visibles 0 71 21/11 11:20:36
stigmamax 
Questions & Réponses Déplacer une vertex ou une edge parallèlement à une autre edge 0 62 20/11 20:32:52
Ice 
Hors Sujet !! bande-annonce des petits poissons dans l'aquarium 0 57 19/11 17:40:16
xorturion 
Questions & Réponses bonjour 1 153 18/11 10:40:12
sam90 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 1 664 17/11 17:16:05
sam90 
Questions & Réponses Remplissage objet 3 914 17/11 17:04:38
sam90 
Questions & Réponses Mirroring light 0 329 02/11 07:51:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Animation cycle de marche Fall Guys - Rigify 2 1200 03/10 08:42:06
Ediuire 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1456 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 1018 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 711 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 0 518 20/09 09:57:55
Scandinaze 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 653 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 717 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 7726 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 38034 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses vertex weights 0 695 31/08 16:59:42
fenixdragon 
Questions & Réponses bagapie 0 716 31/08 16:12:59
zilou 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Tracking pour Ovni 0 640 29/08 09:48:46
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Réflexions sur la démarche de création d'un jeu vidéo    [1][2][3]...[5] 48 83893 26/08 06:52:11
breakout_12 

Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 67 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 100


plus...
Nouveaux membres
AlishaRodr 28/11/2023
XTDOna6067 28/11/2023
Kevin34I81 28/11/2023
LorrineBlu 28/11/2023
RAGJuliann 28/11/2023
JohannaGri 28/11/2023
AJDMargene 28/11/2023
LillaPenin 28/11/2023
Anthony19J 28/11/2023
DaveMillig 28/11/2023
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 6
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 215 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445