|
Re: ATTENTION ! pcblender.fr = PLAGIAT |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
21/04/2007 21:40 De là-bas
Post(s): 235
|
Tiens, au fait, s'il y en a que ça intéresse, voici un petit essai de
Avant : Citation :
Après: Salut à tout le monde! Alors, pour faire pcblener, n'arrivant pas à surveiller tout sur le site, étant donné que nous sommes quatre administrateurs et que, quand je rentre de vacances : je vois que le site a été largement copié (alors là je n'ai toujours pas compris ce qu'il dit, mais j'essaie quand même) de part et d'autre. Etant l'administrateur principal, j'ai décidé de clairement fermer le site définitivement, car je ne veux pas que l'on croie que cela provient de moi, et puis, n'ayant plus réellement le temps avec la mise à jour du site, cela sera plus simple dorénavant. Voilà, bonne continuation à tous et à toutes avec le superbe logiciel Blender. D'autre part, le site réouvrira, mais avec d'autres objectifs : celui orienté vers une galerie perso qui présentera mes créations avec Blender, Photofiltre, Gimp et Photoshop. Et ça, ce n'est qu'une correction de grammaire et d'orthographe! Si je traduis ça dans son langage (apparemment), ça donne ça : Pcblender, c'est un trop cool site, presque impossible à gérer tellement il a du succès! Alors, comme je reviens de 4 ans de vacances, je vois que tout le monde s'est dit : "Oh mon dieu son site est vraiment superbe, on va lui piquer quelques tutorials, il ne s'en rendra pas compte... Donc je ferme, beuheu, tout le monde est triste. Après, je ferai un site où on verra des carrés noir sur blanc, et des lignes et du texte rose sur du vert flash. Ca sera ma galerie. Au départ, je voulais compter les fautes d'orthographe, mais j'ai abandonné dès la première ligne. ![]() Ah oui, et tapez un peu son pseudo (Chou78125) dans google, on voit où est-ce qu'il a pompé son php et son design... C'est bien marrant... a+, et je continue à veiller sur pcblender.fr ![]()
Contribution le : 05/04/2008 18:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Ce que peut faire, c'est renommer ce thread en : "Les fabuleux poste de Chou78125 le kev1" ou encore "Les kevinades de Chou78125".
En voilà un sympa que j'ai trouvé (moi il m'a amusé) : Comment casser un chou en dix poste ![]() Je sais, c'est facile et gratuit, mais on s'amuse comme on peut.
Contribution le : 06/04/2008 00:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Attention les gars, il ne faut pas se moquer, c'est une PRO ce mec la !
Si si la preuve : Chou78125 Si non je pense qu'on peut le trouver dans ce coin ICI Pour ceux qui veuillent des conseils pour monter leurs blog ![]() ps : en meme temps ça ne veux rien dire, peut etre que c'est une autre personne avec un meme psedo , et un chiffre choisi au hasard ! Edit : d'ailleurs c'est fou le nombre d'endroits ou il s'est fait virer lui, et il a pas encore compris ..... ![]() ![]() Nous devrions l'inviter ici, pour qu'il ne se sente pas seul et abandonner de tous.......et pour qu'on se marrer de ses postes ![]()
Contribution le : 06/04/2008 07:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Citation :
Perso, j'ai compris la même chose que toi. Mais pour tous ceux qui ont été sur son forum, nous savon que tous les tuto étaient signé de son pseudo, et que les seules inscrits sur son forum sont ceux qui ont laissé des messages pour lui signifier que l'on été pas dupe de son plagia. Donc, à part lui, pas d'admin sur le forum! ![]() ![]()
Contribution le : 06/04/2008 13:05
|
|