« 1 (2)


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
whaoo..

Effectivement, ya des ptites parties a redéfinir (comme le haut du moteur qui est très flou, mais franchement .

Ca trou le c..

bonne continuation

Contribution le : 07/04/2008 00:53
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4061
Je me rends compte que ce ne sera jamais vraiement fini.

A force d'examiner cette moto, et mon dessin, je lui trouve beaucoup de défauts et lorsque j'essaie de les corriger ... j'en crée d'autres.

De plus j'ai évolué dans la manip de logiciel,que je ne connaissais pas au début de ce Wip, et je ne referais plus les choses de la même façon... mais je vais pas tout recommencer.

Ce projet fini par me lasser, et me décourage.
Je sais, Aslan m'avait prévenu.

Bon j'arrête là et j'y reviendrai peut-être plus tard.




Guppy88

Contribution le : 13/04/2008 14:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut! Tu as bien avancé dites donc

C'est vrai qu'il y a certaines zones flous (notamment sur l'avant), la chaîne sur l'arrière est à revoir (on voit que tu as copié/collé ), mais autrement c'est du trés bon boulo

@+ et bonne continuation


HS/ Moi je reprends ma mod inkscape dés la semaine prochaine si tout se passe bien

Contribution le : 13/04/2008 15:35
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
Touriste
Inscrit:
23/04/2008 10:53
Post(s): 1
Peut etre que en mettant les calques en transparence tu pourras mieux copier la photo dessous qui te sert de modele...Bof aucune recherche le tout est assez plat, pas vraiment de relief, c'est ni du Cad, ni artistique juste une moto mal copiée et toute tordue, un mauvais carbone, t'a encore du boulot... Mais reprend tout a zéro c'est mieux, ou laisse tomber le copiage si tu peux...

Contribution le : 23/04/2008 11:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
OverdOzed
Inscrit:
26/10/2007 15:36
De vine...
Post(s): 307
Citation :

NGXHyK3zQm a écrit:
Peut etre que en mettant les calques en transparence tu pourras mieux copier la photo dessous qui te sert de modele...Bof aucune recherche le tout est assez plat, pas vraiment de relief, c'est ni du Cad, ni artistique juste une moto mal copiée et toute tordue, un mauvais carbone, t'a encore du boulot... Mais reprend tout a zéro c'est mieux, ou laisse tomber le copiage si tu peux...


Et la constructivité de ton post en dit long sur ta capacité de jugement...
Comme t'as l'air vachement au courant, si tu montrais l'exemple?

Contribution le : 23/04/2008 13:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
Blendie
Inscrit:
01/05/2008 15:23
Post(s): 23
Salut

Bon ben moi comme dit sur mon post sur ma baleine, je suis nouvelle sur le Blender Clan... et en trifouillant un peu je remarque que il y a des utilisateurs de Inkscape .

J'ai commencé aussi Inkscape y'a pas longtemps (avant blender, mais quand même en février 2008) et franchement c'est pas simple du tout. Donc moi je dis bravo à toi Guppy88 et courage parce que faire une moto c'est pas simple. Bon j'ai remarqué aussi qu'il y a Aslan qui a fais de super réalisation!!! c troop beau!

Fin bon voilà c'était juste pour t'encourager Guppy88

(je suis pas chez moi mais en rentrant je posterais mes "toutes petites réalisations"... oui c'est tout petit à côté de vos motos et tout et tout )

Tchusss

Contribution le : 29/05/2008 10:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Représentation Moto Suzuki avec inkscape
OverdOzed
Inscrit:
19/04/2007 15:06
Post(s): 484
contrairement à NGXHyK3zQm, je trouve que c'est bien réalisé et qu'il y a du travail derrière...

c'est pas parfait mais déja TRés Bien!

NGXHyK3zQm: montre nous de quoi tu es capable!!
et lis le pourquoi du comment de cette image!

A+

Contribution le : 29/05/2008 11:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21456 Aujourd'hui 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1253 Hier 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 116 Hier 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 62 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 71 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17608 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 79 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 245 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170927 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 117 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 47 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 929 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 160 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 141 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1282 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 117 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5797 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9337 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 220 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 10860 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Forums)

Membre(s): 10
Invité(s): 182


GiorzaGretta, SolRxj5738, HoraceSwad, HollisPelz, JulianaMof, AileenConf, JanRlx224, LuzZamora, Elden14B13, MayoJaneen, plus...
Nouveaux membres
May6162350 23/10/2021
SummerBerk 23/10/2021
OrlandoCay 23/10/2021
SwenHipkis 23/10/2021
PeggyHensl 23/10/2021
EthanVanov 23/10/2021
AmelieKgt0 23/10/2021
NolanFryet 23/10/2021
MercedesEn 23/10/2021
MarkoMatth 23/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445