« 1 (2)


Re: rhinocéros
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Perso à ta place je ferais comme ceci :

- remplissage de l'image avec motif1 sur calque1
- remplissage de l'image avec motif2 sur calque2
(etc)
- masque de calque
- gérer ce qui apparaît ou pas avec la brosse de ton choix (très douce de préférence)

@+

Contribution le : 25/03/2008 09:59
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
bon j'ai pas mal avancé
merci ebrain pour la technique.Bon par contre j'ai toujours pas deplier mon mesh(j'arrive pas a avoir quelque chose de potable)donc c'est encore un project from view.
vous en pensez quoi? ††

edit: une autre vue.

Contribution le : 26/03/2008 00:15
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
pitit up

Contribution le : 26/03/2008 18:21
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/03/2005 12:51
Post(s): 139
pas mal , la texture est bien mieux que celle d'avant faudrai peut etre la "salir" un peu plus mais sinon je trouve ca super

Contribution le : 26/03/2008 18:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
31/12/2007 11:24
Post(s): 159
salut!

je le trouve carrement réaliste ton rhino!
la peau est carrement stylé, ca fait vraiment un style "peau dure et épaisse"

je te souhaite une bonne continuation!

Contribution le : 26/03/2008 18:47
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
Clan Afficionado
Inscrit:
04/07/2007 11:14
Post(s): 54
le probleme c'est que la corne a la meme texture que le reste du corps

Contribution le : 26/03/2008 19:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Ouai sa fait bien comme ça ! sa a la classe .

La mod est cool aussi.

Dans quel but sinon ? anim , rendu ?

Contribution le : 26/03/2008 20:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
anim avec un dépliage en project from view ça risque d'etre chaud :-s

Contribution le : 26/03/2008 21:39
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rhinocéros
OverdOzed
Inscrit:
18/08/2007 16:00
De du nord
Post(s): 1424
svink: image fixe parce que j'ai 350000 points

everwind: c'est pas si vrai que sa.je l'ai deplié en fonction de la première image et pourtant sur la 2 eme c'est pas tres étiré.Puis comme j'ai un mirror l'autre coté est aussi texturé

Contribution le : 26/03/2008 22:50
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/
Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 21 55490 Hier 21:45:41
blendman 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 16 273 Hier 21:04:13
moonboots 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11530 Hier 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152286 Hier 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 130 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 61 28/11 12:15:45
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 239 24928 27/11 21:57:38
moonboots 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 156 27/11 07:58:33
moonboots 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 67 26/11 19:16:31
GFC 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 374 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 193 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 152 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 124 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 270 24/11 17:30:55
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 114 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 478 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 124 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 188 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 505 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1257 18/11 18:46:06
Cdric 

Qui est en ligne
118 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Forums)

Membre(s): 8
Invité(s): 110


MattieFred, JerryDarbo, KiaraBetch, WendyFrale, TeresitaTr, SZKEzekiel, GiaGeiger1, RenaldoWin, plus...
Nouveaux membres
DellPendle 30/11/2021
ShelbyMull 30/11/2021
ArleenCram 30/11/2021
LeighAther 30/11/2021
LawrencePr 30/11/2021
LacyWhetse 30/11/2021
IsabelleHo 30/11/2021
MaynardA74 30/11/2021
RileyNorie 30/11/2021
NellyDeaki 30/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445