(1) 2 3 4 5 »

ArtWorks-game recrute
Touriste
Inscrit:
02/04/2008 21:22
Post(s): 17
Bonjour / Bonsoir, a tous,

J'ai vue de nombreux poste concernant le recrutement de personnes dans un projet de jeux vidéos amateur..
Et les postes qui suivait n'étaient pas sympa, du style :

"Avant de commencer un projet va apprendre a écrire"

"Ton projet est nul, en plus tu fais plein de fautes alors il a aucun avenir.."

"Tu es trop jeune pour ça"

Bref, que des trucs pas sympa du tout !!
Donc avant de commencer la description du projet ainsi que la question initial je vous dis que "OUI" je fais des fautes d'orthographes je sais, mais je n'écris pas en "language sms" donc ce que je marque reste tout a fait "LISIBLE" !

Petite présentation :

MOI :

Je m'appel Corentin, j'ai 17 ans (oui c'est jeune, et ?) je suis modélisateur amateur (j'ai un assez bon niveau), j'habite en régions Parisienne, je fais des études d'industrie graphique (tout ce qui est plaques offset, imprimerie, PAO..), et bien entendu j'aimerais faire modélisateur plus tard comme métier,
si possible dans les jeux vidéos.

LE COMMENCEMENT DU COMMENCEMENT :

Effectivement.. il y a un début a tout,
comme tout gosse, a 14 ans j'ai voulus créer mon propre jeu vidéo,
mais a cette âge là je ne voyais pas ce que sa représentait, j'avais entendu parler d'un célèbre logiciel de création de fps, du nom de : FPS créator. Je l'ais acheter, puis j'avais vue qu'avec ce logiciel nous pouvions télécharger ses propres modèles 3D (a cette époque je ne modélisais pas encore) donc j'ai voulus monter ce qu'on appel : une team.
Comme tout le monde j'ai été sur divers forum (dont jv.com) ils ce sont tous fichus de moi, remarque aujourd hui avec du recule je comprend. Puis j'ai décider de mettre fin a mon ambition, j'étais trop triste de s'avoir qu'on avait rejeter mon projet.