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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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17/02/2008 08:35
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Post(s): 772
Moi je verrais bien des portes vitrées pour faire une forme de boule si tu vois ce que je veux dire .
Sinon il manque un conducteur et peut être un passager sur un circuit c'est moyen sans conducteur

Franchement bravo!!!

Contribution le : 10/04/2008 20:32
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Re: another blender f1....fini a 99%
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 185
Vraiment très chouette...

Le seul truc que je n'aime pas, c'est les barres bleues alors que la dominante de couleurs est le rouge, je trouve que ça pêche un peu!
Mais bon, question de goût!

Bravo!

Contribution le : 11/04/2008 00:58
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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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merci pour les com's, mais je crois que j'ai encore du boulot!
je viens de voire les projet récents, notamment celui d'Uriel....et sa me décourage un peu

je vais faire des paddocks futuristes aussi...mais j'ai vraiment besoins d'aide pour l'éclairage, pour donner un peu de vie a mon projet....et vu que je suis une merde en éclairage, j'espère avoir quelque conseil ici

Contribution le : 11/04/2008 14:56
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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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16/11/2006 20:33
De Belgique
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j'ai eu une super idée....peu être un rendu pour aujourd'hui soir

Contribution le : 11/04/2008 16:50
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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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16/11/2006 20:33
De Belgique
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me revoilà avec une question...
j'ai essayer de mixer 2 scènes avec les nodes, mais c'est 2 rendu yafray....et ma question et: comment utiliser les nodes avec yafray et comment modifier l'image d'arrière plan via les nodes???

ps: je sais que l'on ne peu pas utiliser les nodes ac yafray, mais j'ai cru comprendre que certains y sont arrivé....donc ma question est comment

Contribution le : 11/04/2008 17:20
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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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De Dijon
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c'est vraiment ton meilleur travail jusqu'a présent quand on regarde ton blog ou ta galerie.
bravo

Contribution le : 11/04/2008 18:00
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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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16/11/2006 20:33
De Belgique
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voici la "surprise"....j'ai mis les couleur de chez KTM....pourquoi pas imaginer le constructeur de moto démarrer dans le monde de la F1?

a vous de voire, moi en tout cas, j'aime bien l'harmonie des couleurs.




voila

Contribution le : 11/04/2008 20:46
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Re: another blender f1....fini a 99%
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11591
ca manque toujours de lampes a mon gout..


ajoute donc une Emit?

Rendu internal?


(ps: je dis toujours car je suis ce wip depuis un moment mais je vois pas d'améliorations de ce coté )



++


[edit] et puis c'est zarb de voir ce reflet de maisons romaines avec ruelle sur les ckromes et le fond gris de ton rendu ..|/edit]

Contribution le : 11/04/2008 21:16
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Re: another blender f1....fini a 99%
OverdOzed
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16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
salut melti,

je sais qu'il manque de la lumière par endroits, mais j'ai pourtant rajouté des plan en chadeless mais rien n'y fait.

c'est un rendu yafray avec un skydome ...

pour les reflets de la rue, je sais que sa fait bizard, mais je ne sais pas du tout comment faire un vrai rendu studio...si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche a suivre, se serai cool.

je vais essayer avec un émit.

@+++

Contribution le : 11/04/2008 21:43
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Re: another blender f1....fini a 99%
Fou Furieux du Clan
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19/12/2007 20:14
De Rouen
Post(s): 103
A y regarder de près, il y a un truc qui me turlupine.

C'est la sculpture des pneus. Ça doit être une texture en NOR?
Sur le profil de la roue-siège, on ne devine pas les découpes de la sculpture. Ça manque.

Contribution le : 11/04/2008 21:46
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