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Captain Blender - l'anim à partir de la page 4
OverdOzed
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14/10/2007 10:26
De Combs La ville
Post(s): 537
Salut à tous

Je vais enfin m'attaquer serieusement à l'étude des textures sous Blender avec ce 3ieme Projet débuté et terminé à la va-vite pour le concours de superhéros

Vla le justicier :
























et en rendu yafray :
























Au menu du WIP :

- les textures donc,

- des antennes pour Maya ainsi que d'autres accessoires et Fx pour donner plus de vie à la scène,

- un décors qui tue ,

et j'espère quelques pertinentes suggestions des membres du Clan

A+ et d'avance merci

Contribution le : 16/04/2008 07:19
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Re: Captain Blender
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 254
Bravo pour les personnages, les mod' sont bien.
Pour rendre encore mieux, 'faudrait aussi revoir l'éclairage. Mais c'est sûrement aussi à ton programme !
Les pectoraux de Captain Truc sont quand même un peu hypertrophiés, non ?!?....

Bonne continuation, on se réjouit de voir le truc fini.

Contribution le : 16/04/2008 07:51
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Re: Captain Blender
Clan Afficionado
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Post(s): 76
Hehe très drôle. La grimace du maya est super. XSI où?

Contribution le : 16/04/2008 13:55
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demoreel: http://vimeo.com/64492621
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Re: Captain Blender
OverdOzed
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23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
c'est tres sympa ! j'aime.
Cependant revoi quelques trucs pour un meilleur résultat, ya vraiment du potentiel :
_le rendu yafray est plus joli
_la blouse du perso au fond rends pas super...
_le specular sur le costume du perso à genoux gache un peu (peut etre revoir un poil la modélisation du bras qui est un peu simpliste)
Sinon les persos maya et blender sont géniaux!
la suite

Contribution le : 16/04/2008 14:19
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mon site : en construction
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Re: Captain Blender
OverdOzed
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14/10/2007 10:26
De Combs La ville
Post(s): 537
Salut le clan

Citation :

bobi a écrit:
'faudrait aussi revoir l'éclairage. Mais c'est sûrement aussi à ton programme !
Les pectoraux de Captain Truc sont quand même un peu hypertrophiés, non ?!?....


J'ai prévu de finaliser l'éclairage au moment du rendu final et tu as raison pour les pecto, je vais revoir ça...

Citation :

ania a écrit: XSI où?


Ah oui je l'avais oublié celui là je vais le rajouter et je sais déjà où ...

Citation :

stouckol a écrit:
revoi quelques trucs pour un meilleur résultat, ya vraiment du potentiel :
_le rendu yafray est plus joli
_la blouse du perso au fond rends pas super...
_le specular sur le costume du perso à genoux gache un peu (peut etre revoir un poil la modélisation du bras qui est un peu simpliste)
la suite

Concernant le rendu j'hésite encore, c'est clair que pour travailler les objets et la scène pour l'instant vaut mieux rester en internal mais quand je serais satisfait de mes mod, détails et mise en scène je pourrais faire des tests de rendu et choisir, tout est question d'éclairage...

Concernant les vètements, c'est en wip aussi...

Pour résumer, ça commence à venir mais le compte n'y est pas encore :

- détails et textures vetements
- perso XSI
- Terminer décors et environnement
- éclairage et rendu définitif

WIP en cours :



En big...

Merci pour vos remarques et encouragements
Bon dimanche, bon long W E

Contribution le : 11/05/2008 10:20
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Re: Captain Blender
Clan Afficionado
Inscrit:
12/05/2008 11:28
De un coin paumé de Bourgogne ^^
Post(s): 54
J'aime bien
mais comme dit bobi, les pectoraux de blender sont un peu gros ? mais en même temps c'est un super héros
Mais l'arbitre,où est-il ?

Contribution le : 12/05/2008 12:31
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Re: Captain Blender
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Ils sont très bien ces pectos ! T'as jamais vu de comics ?

@+

Contribution le : 12/05/2008 14:34
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Captain Blender
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Combs La ville
Post(s): 537


Citation :

Ppersonne a écrit:
mais comme dit bobi, les pectoraux de blender sont un peu gros ? mais en même temps c'est un super héros

Citation :

ebrain a écrit:
Ils sont très bien ces pectos ! T'as jamais vu de comics ?


Ouai je vais pas forcément les diminuer pour garder l'esprit comics par contre leur forme me dérangent un peu (en allant vers les aisselles) je vais modifier ça...


Citation :

Ppersonne a écrit:

Mais l'arbitre,où est-il ?


T'as raison faut en faire un j'hésite entre un arbitre impartial et une Suzanne hirsute et agitée

Le wip du jour



En 1280x1024 - rendu internal 1min 13sec


Trop bon cette nouvelle version de Blender arrive à point nommé je vais y migrer mon blend en cours histoire de voir ce que cette nouvelle mouture à sous le capot


@+

Contribution le : 19/05/2008 19:31
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Re: Captain Blender
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Combs La ville
Post(s): 537
Bonsoir
Allez hop, quelques rectifs vite fait: les mains de Captain Blender + textures costumes + mon 1ier test du génialissime module de particules de Blender 2.46 pour les cheveux de 3dsmaxman
ça donne ça:























En HD rendu internal 1min34


Et en bonus




























































Je vais pouvoir attaquer les derniers persos de ma scène, mais là je n'ai qu'une envie : ...

@+ et comme d'hab com et conseils sont les bienvenues

Contribution le : 23/05/2008 03:07
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Re: Captain Blender
OverdOzed
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25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Je trouve l'image final super.

tu as tes chance pour la 1er place du concours.

Une chose , la texture de la chemise du mec a droite. Je la trouve moyen.
Tu peux facilement faire un fond a partir d'une photo. C'est la seule chose qui manque.

Courage , y'a du potentiel la !

a+

Contribution le : 23/05/2008 08:44
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