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Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
il n'y a personne qui sait?


Bah moi je sais lol En haut de l'interface, tu as marqué :
www.blender.org 233 Ve:X | Fa:Y | Ob:...etc
...et bien X est le nombre de points et Y est celui de polygones

@+

Contribution le : 17/07/2004 15:23
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 16:17
De Belgium
Post(s): 388


wala une ébauche que je m'apprète à envoyer sur l'autre forum

Contribution le : 17/07/2004 16:30
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Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
500 Poly c'est pour le modèle moyen ...

En fait (je suis dans la rédaction de la "charges graphique"), il faut 3 modèles si possible, 2 au moins :

1. Qualité : 800 à 1000 Poly, voir 1500 si il y a vraiment de la qualité au rendez vous!
2. Moyen : 500 à 600 Poly. (Vaisseau a distance moyenne, ou jeu a qualoté moyenne)
3. Très faible (pas beau aussi) 100 à 200 poly par exemple : vaisseau loin.

Seul les deux premier sont important, le dernier, 100 poly, C'est encore un détail...

Contribution le : 17/07/2004 17:30
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Re: Projet projet ...
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Voici le principe du mien : (principe visuel, les caractéristiques viendront après)
162 polys

Contribution le : 17/07/2004 18:59
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Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Je trouve qu'il lui manque quelques jolie canon ;)

sinon, le modèles est sympa, faudrait le texturer.

Je suis en train de rédiger la charge graphique (en bonne voie) et tu est largement en dessous du nombre de polygone pour le modèle Proche, par contre, ton modèles est très bon si on veut l'afficher de loin ;)

Plus de détails dans quelques heures :)

Faro

Contribution le : 17/07/2004 19:37
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Re: Projet projet ...
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Alors voila le genre de vaisseau kj'suis en train de faire :


alors c'est un chasseur donc il est maniable, rapide , etc (jvien de survoler la toute nouvelle charte )
alors par contre il a pas de bouclier paske s'y il l'active, ça le ralentira (c'est un chasseur pour les kamikases )
Ya 333 faces éxactement. J'vai me permettre d'en rajouter pour fignoler ( c' ki va me prendre du temps, c'est la création de texture ). Ah oui ! son nom, c'est le chasseur I-MG . ( j'ai aussi un bombardier en projet ).
voila voila

Contribution le : 17/07/2004 21:38
_________________
Nothing-is-3d.com
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Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Toi il faudrait que tu post plus sur le forum de projet univers, et que tu demande tse mots de passe pour passer les modèles sur le serveur CVS.

Ce modèles irait bien au Ikawa, nerveux :)

Faro

Contribution le : 17/07/2004 22:01
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