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Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Méthode bourrin : prend tout simplement des textures zoomée de super près.

Contribution le : 06/05/2008 10:20
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Cordialement, marksman
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Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ouais, c'est sur, je vais full pixellisé mes textures mais comment avoir une ombre pixellisée???


Mip Mapping? Késako?

Merci pour vos réponses, et pour le probleme de l'addd object qi va croche?

EDIT: désolé pour mipmapping, j'ai fait une recherche...

Contribution le : 06/05/2008 21:27
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Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Existe-il une facon de régler la qualiter de l'ombre dans blender?

Citation :
Mais déjà, textures de 16x16, persos 16x16 mappés sur des plans, t'auras un truc bien old school.


Des textures mappées sur des plans? explique-toi s-il-te plait TIBO.Et aussi des textures 16x16 tu peut m'expliquer de quoi tu parles???

P-S: désolé si je dis n'importe quoi mais la je comprends rien.

Contribution le : 07/05/2008 00:25
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Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Le soucis c'est que BGE fais toujours de l'interpolation sur les textures, pas moyen de désactiver ça (à part peut être en passant par les GLSL), donc même avec des textures de faible taille, Blender va tenter de les adoucir au maximum... ce qui ne sera pas l'effet voulu.

Contribution le : 07/05/2008 01:14
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Re: FPS_Help
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11299
Citation :
Des textures mappées sur des plans? explique-toi s-il-te plait TIBO.
Tu remplaces l'ennemi par un simple plan qui fait toujours face à la caméra (Billboarding) , et tu appliques (UVMapping) sur ce plan une texture représentant le personnage sur fond transparent (en RGBA). En cherchant les mots entre parenthèse sur le forum, tu devrais trouver plein de trucs


Zelouille, j'avais pas pensé à ça. Mais il suffit alors, sous Gimp, de multiplier par X la taille des texture, sans interpolation.

Contribution le : 07/05/2008 02:12
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Portfolio
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Re: FPS_Help
OverdOzed
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01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Ouais mais là, 16x16 sur un perso de 500px par exemple, ça va être dur à adoucir

Contribution le : 07/05/2008 11:41
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
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Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ah ouais, je vais essayer 16x16 sur les textures mais pour les persos, non, je veut vraiment les avoirs en 3d pour pouvoir les frapper dans le dos (niark niark le pied-de biche....)


Merci sinon

Contribution le : 07/05/2008 19:57
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Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263


Petit Up:

Voila un standard de jeu: Dwarf-life .



Bon, voila, t'as un pied de biche, tu frappe sur un nain de jardin, ca lui fait bobo et c'est tout.

Je compte faire que quand tu le frappe 3 fois il échange pour un objet mort avec comme seule propriété de faire gicler du
sang si tu le frappe.

Enfin, je suis assez content.





EDIT: Bientot, il y aura les texture, moi et mon copain on y travaille.

Contribution le : 13/05/2008 01:01
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Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Euh déjà il faudrait changer les touches, t'as du les programmer pour du QWERTY, en AZERTY c'est foireux pour trouver comment se déplacer.
Sinon, l'animation du pied de biche a un problème : il ne revient pas à sa position normale après avoir cliqué (tu peux faire ça en mettant l'actuator d'anim en mode Ping Pong ou Flipper je me souviens plus ).

Contribution le : 13/05/2008 14:08
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"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
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Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ah ouais, pour les francais, ca fait un peut chier....

Je vais mettre les touches directionnelles parceque moi je suis en qwerty.

Oui, je sais pour l'animation du pied de biche, je vais la refaire, mais demain.

Contribution le : 13/05/2008 21:00
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