|
Re: lorembolo vs Blender.... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
merci pour votre aide....
j'ai bien vérifié les courbes dans Illustrator, elles ont des défauts, ce qui explique les crabouilles a l'import. Je re-teste ça tout a l'heure, et je poste mes avancées. "question ILLUSTRATOR" : quand deux points sont parfaitement confondus sur une courbe fermée, comment les "fusionner" ? (CTRL+J ne fonctionne pas) ++ ZeAuro --> oufff, c'est pas moi qui suis debile...c'est rassurant ![]()
Contribution le : 14/05/2008 09:12
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
lascapi --> je ne trouve pas ton option. Le problème vient bien de deux points superposés. il se recouvrent et provoquent la pétouille a l'import. D'ordinaire, je sélectionne les deux points --> alignement (les deux) --> CTRL+J (clic droit joindre), mais ca ne les "fusionne" pas....
edit : j'ai trouvé, :le pathfinder marche sur une selection de points (ALT+CLIC sur UNION) --> delire ! zeauro --> idem chez moi....a suivre... à vous Cognac Jay
Contribution le : 14/05/2008 15:44
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
J'ai soumis un BUG : http://projects.blender.org/tracker/index.php?func=detail&aid=11380&group_id=9&atid=125
@+ ![]()
Contribution le : 14/05/2008 16:20
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:51 Post(s): 22
|