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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
merci merci...z'êtes des rapides !!
;)

La conversion en mesh me fais des trucs pas très jolis... pourtant le svg est clean, les pièces fermées, etc..etc...

ALT+C, L, je connaissais pas, merci
mais "P" çà fait koi ?

sinon, en choisissant les options d'import "separate curves", ça marche pas mal.

enfin :

(pkoi trois courbes? pourquoi a moitié solides.... ??)

Question : peut-on appliquer les mêmes paramètres d'extrude, bevel, etc..a plusieurs curves a la fois ? (ou faire un genre de copier coller...)

vous voyez ?


merci d'avance

Contribution le : 13/05/2008 16:08
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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ben tu peux copier/coller mais ça se fait paramètre par paramètre pas très rentable
ce que tu peux faire par contre à condition d'avoir bien planifié ton couup c'est dupliquer une courbe déjà bien réglée et modifier les copies indépendamment ensuite

Contribution le : 13/05/2008 17:04
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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Post(s): 6567
T'as même pas besoin de convertir tes courbes en mesh pour avoir un Bevel dessus.

Le paramêtre BevelDepth t'en créé un et le BevResol permet de l'arrondir (comme ci tu faisais plusieurs bevel).

Le plus simple est de joindre les curves dans le même objet pour qu'elles aient les mêmes paramètres.
Mais faire un "copy attributes(Ctrl+C)-> Bevel settings" marche aussi.

Pour ton problème de faces apparentes; j'ai le même avec la 2.46 RC4.
Une area fait des ombres de ce genre dès qu'il y a une autre source de lumière.Peu importe la méthode(QMC ou Jittered) choisie pour l'éclairage.

Contribution le : 13/05/2008 17:11
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
merci pour votre aide....
j'ai bien vérifié les courbes dans Illustrator, elles ont des défauts, ce qui explique les crabouilles a l'import.
Je re-teste ça tout a l'heure, et je poste mes avancées.

"question ILLUSTRATOR" :
quand deux points sont parfaitement confondus sur une courbe fermée, comment les "fusionner" ? (CTRL+J ne fonctionne pas)
++


ZeAuro --> oufff, c'est pas moi qui suis debile...c'est rassurant

Contribution le : 14/05/2008 09:12
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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Citation :

lorembolo a écrit:

"question ILLUSTRATOR" :
quand deux points sont parfaitement confondus sur une courbe fermée, comment les "fusionner" ? (CTRL+J ne fonctionne pas)
++



Il est étonnant que les raccourcis d'Illustrator ne soit pas
copié sur ceux de Blender.
Moi, je ne sais pas me servir d'Illustrator mais Inkscape est réputé pour être plus simple. (tu devrais essayer)

Citation :

ZeAuro --> oufff, c'est pas moi qui suis debile...c'est rassurant


Je vais vérifier que ça persiste sur la RC5 avant de crier au feu.

Contribution le : 14/05/2008 10:09
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De Toulouse
Post(s): 4292
Citation :
lorembolo a écrit:
"question ILLUSTRATOR" :
quand deux points sont parfaitement confondus sur une courbe fermée, comment les "fusionner" ? (CTRL+J ne fonctionne pas)
++

Qu'ils soient confondu ou pas, il faut les selectionner avec la selection directe et dans la barre de controle (celle en haut au dessous du menu) tu fais "relier les points d'extrémité selectionné".
Et si tu trouves pas, cherches dans l'aide d'Illustrator.

Contribution le : 14/05/2008 10:10
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567





















Le problème est bien persistant.

Si quelqun avait des infos sur les areas, c'est le moment de se manifester.

Contribution le : 14/05/2008 15:21
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
lascapi --> je ne trouve pas ton option. Le problème vient bien de deux points superposés. il se recouvrent et provoquent la pétouille a l'import. D'ordinaire, je sélectionne les deux points --> alignement (les deux) --> CTRL+J (clic droit joindre), mais ca ne les "fusionne" pas....
edit : j'ai trouvé, :le pathfinder marche sur une selection de points (ALT+CLIC sur UNION) --> delire !

zeauro --> idem chez moi....a suivre...

à vous Cognac Jay

Contribution le : 14/05/2008 15:44
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Re: lorembolo vs Blender....
Ze Grand Manitou
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Contribution le : 14/05/2008 16:20
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: lorembolo vs Blender....
Blendie
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13/05/2008 16:51
Post(s): 22
mais "P" çà fait koi ?( de lorembolo )
P = Lancez le jeu
voila.

Contribution le : 14/05/2008 16:23
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