|
Re: Re: lorembolo vs Blender.... Le Cornu / eclairage / |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/11/2007 00:03 Post(s): 222
|
La direction de l'ombre est effectivement modifiable via les nodes, j'avais vu un tuto interessant sur blendernation dont voici le lien : http://www.blendernation.com/2007/03/21/videotutorial-real-time-illumination-with-nodes-with-interview/
J'adore la mod, vivement que je sache faire ça :)
Contribution le : 17/06/2008 22:33
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Re: lorembolo vs Blender.... Le Cornu / eclairage / |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
merci pour vos réponses.
pour les ombres, j'avais bien envisagé un truc au compositing...d'ailleurs j'ai l'impression que beaucoup de trucs dans Blender se font comme ça. Je vais potasser encore les Nodes dans cette direction. otsoa --> si tu retrouve le lien, je suis preneur ! ![]() amaury --> oui, j'ai découvert récemment la technique de DM Lara sur pepeland, c'est vraiment une belle utilisation des Nodes. zeauro --> je vais me taper le tuto...merci ("Follow Active Quads." ?? je connais pas encore ça..) zou, j'y retourne, merci encore ![]()
Contribution le : 18/06/2008 09:30
|
|
_________________
Concours 3D "Monster Station" : Les votes sont ouverts |
||
![]() ![]() |