|
Re: Utilisation de fluide pour faire une vague |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Je pense effectivement que la solution la mieux adaptée à ce que tu veux faire est un mesh, plus quelques particules pour faire les gouttes, et évidement une bonne texture (peut être qu' avec les procédurales tu pourra obtenir quelque chose de sympa).
Sinon tu veux filmer ça de près ou de loin ? Si c' est de près, ton mesh reste fixe, et tu fait bouger la texture. De loin, faudra gérer l' anim de ta vague :/ @splutch !
Contribution le : 09/05/2008 17:43
|
|
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept |
||
![]() ![]() |
|
Re: Utilisation de fluide pour faire une vague |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/08/2006 10:36 De Gap
Post(s): 389
|
Salut Tiberium,
Ton projet me fait penser a celui ci : Wrong wave de lucky. La technique que tu a entreprise n'est pas loin de celle utilisée. Je pense que c'est bien pour une image, mais pour une anime ... ![]() Je crois que tu peut jouer avec la modelisation, les textures et les particles, comme dit précédement. Bonne chance en tout cas.
Contribution le : 09/05/2008 20:32
|
|
_________________
LORD.SEB Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître ! ![]() (cf Reflets d'Acide) |
||
![]() ![]() |