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Re: Utilisation de fluide pour faire une vague
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Citation :
tu dois faire en sorte que le mesh se traverse sans se traverser car il est censé être transparent et donc qu une seule épaisseur de mesh (je sais pas si tu vois de quoi je parles)
arf, j'avais pas pensé à ça. Peut être un modifier Booléen, avec des meshs très simples et un Subsurf par dessus ? Mais bon c'est un nid à bug...

Contribution le : 10/05/2008 12:43
_________________
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Re: Utilisation de fluide pour faire une vague
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/12/2004 22:07
De Paris
Post(s): 159
Juste histoire de faire une petit !
Je viens de trouver par hazard cette petite vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=m2MYFq_iNLA&feature=related
et le site --> http://home.comcast.net/~twbpfile1/wavepage.html

Je la trouver très intéressante! Pensez vous cela difficile à réaliser?
Merci d'avance:)

Contribution le : 12/05/2008 12:00
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Re: Utilisation de fluide pour faire une vague
Clan Afficionado
Inscrit:
06/03/2008 13:29
De Le Faou
Post(s): 50
l'effet est impressionnant, mais le nombre d'heures nécessaire pour le rendu risque de devenir un obstacle ! Quand tu vois qu'il lui a fallut 26 heures pour le dernier rendu ...

Contribution le : 12/05/2008 12:51
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Re: Utilisation de fluide pour faire une vague
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
D'un autre côté, ça a été fait avec Realflow.

Il y a sûrement moyen de quelquechose qui y ressemble avec la simulation de fluide.

Contribution le : 12/05/2008 14:01
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Re: Utilisation de fluide pour faire une vague
Clan Afficionado
Inscrit:
06/03/2008 13:29
De Le Faou
Post(s): 50
tu as une idée du temps nécessaire pour approcher ce résultat avec la simulation de fluides ?

Contribution le : 14/05/2008 21:03
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