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Mod organique [skinning/rigging] Help please
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Bonjour Blendeur du , je découvert Blender depuis peu et pour mon premier projet je me suis lancé dans la modélisation d'une grosse brute. Je bloque après avoir fait la tête. J'aimerais savoir ce que vous en penser et avoir des conseils pour l'améliorer.



Merci

[Edit: Il vaut mieux faire le corps séparément de la tête et les assemblés après ou continuer dans le prolongement?]

Contribution le : 10/05/2008 14:41
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Re: Modélisation grosse brute
RegulatorZ
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De Toulouse
Post(s): 1600
Tu t'es craqué sur le lien des images, je te corrige ça ;)

Sinon au niveau du bonhomme, sa tête est bien carrée, tant mieux si tu veux faire une grosse brute. J'attends de voir comment tu vas raccorder le cou au corps, parce que la forme à la base du cou m'a pas l'air facile à exploiter :)
La bouche, j'arrive pas à voir s'il a des levres ou non.

Contribution le : 10/05/2008 14:43
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
oué ça devrai être ça plutot

http://73.img.v4.skyrock.com/735/theblabloux/pics/1747896258.jpg

vais pas tous les faires j'attends Vincer

edit; cramé , vincer remplace[img align=right] par [img]

Contribution le : 10/05/2008 14:44
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Re: Modélisation grosse brute
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
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Lol voilà c'est bon

Contribution le : 10/05/2008 14:49
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Citation :
La bouche, j'arrive pas à voir s'il a des levres ou non.

Il y a des lèvres mais elles n'ont aucune épaisseur pour le moment, je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'ai commencer à modéliser les pecs et les abdos! Quesque vous en penser??

Contribution le : 10/05/2008 14:57
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
ah oui quand même...

il est très très baraqué, et vu ça tête c'est pasde la gonflette mais du travail physique => pas des tablettes de chocolat, une barrique

par contre même si tu laisse les abdos marqués comme ça, faut pas oublier que c'est seulement devant, pas sur tout le tour du corps

Contribution le : 10/05/2008 17:26
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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19/03/2008 15:55
Post(s): 41
euh la c'est terminator...
tu devrais "gonfler" la cage thoracique parce-que la.... .

Sinon j'attend de voir la taille des biceps .

Citation :
c'est pasde la gonflette mais du travail physique => pas des tablettes de chocolat, une barrique

levak

Contribution le : 10/05/2008 17:43
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
Citation :

Hagnar a écrit:
Citation :
c'est pasde la gonflette mais du travail physique => pas des tablettes de chocolat, une barrique

levak


Kékya que j'ai dit de si drole ?

Bon sinon je plussois DaWa a propos des abdos

Contribution le : 10/05/2008 17:52
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
Post(s): 98
J'ai essayé de faire ce que vous avez dit tout en continuant la mod. Ca donne ca. Impression? Conseils?


Contribution le : 10/05/2008 20:15
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Re: Modélisation grosse brute
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
La limite entre les abdos et le corps est beaucoup trop "abrupte". Arrondis un peu le coté du ventre.

Contribution le : 10/05/2008 20:19
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