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Re: Modélisation grosse brute
Blendie
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03/12/2007 23:19
Post(s): 37
Salut.
La brute à 8 abdos .(c'est 6 il me semble pour les humains )
Le perso à du potentiel bonne continuation.

++

Contribution le : 10/05/2008 20:32
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Epi cure a l'ode vie...
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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la partie segmentée des abdos est en retrait, pas en avant:


mais je me répète, ça c'est des muscles de culturiste, les vrais costauds vraiment costauds ont bizarrement la plupart du temps une couche de gras dessus qui masque le découpage des abdos et à l'arrivée le gars est une vraie barrique

(ah? c'est peut-être pas bizarre...si tu ne t'en sers pas il est possible de n'avoir que du muscle, mais si tu t'en sers il faut des réserves d'énergie et des os solides etc...j'avais lu qu'un culturiste ne peut pas fournir plus d'effort qu'un homme normal, simplement parce qu'il se foutrait un méchant tour de reins en soulevant ses haltères par exemple)

Contribution le : 10/05/2008 20:42
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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Je vais essayer d'arranger ça, lui mettre 6 abdos et une ptite couche de graisse. De faire ça moins abrupte.

Citation :

DaWaaaaghBabal a écrit:
la partie segmentée des abdos est en retrait, pas en avant:


La je comprends pas ce que tu veux dire par la partie segmentée des abdos en retrait

Contribution le : 10/05/2008 20:48
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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Voila je crois que j'ai fait ce que vous m'aviez conseillé à part la couche de graisse (demain).


Merci pour tous ces commentaires et ces conseils, ça me motive encore plus ...

Contribution le : 10/05/2008 21:15
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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De Alsace
Post(s): 712
Epi > les êtres humains peuvent bien avoir 8 abdos

Sinon j'aime bien ta brute Sanggor

Contribution le : 10/05/2008 21:16
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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Citation :

Sanggor a écrit:


Citation :

DaWaaaaghBabal a écrit:
la partie segmentée des abdos est en retrait, pas en avant:


La je comprends pas ce que tu veux dire par la partie segmentée des abdos en retrait


là, si tu considères le torse comme un cylindre, les abdos forment des bosses à la surface du cylindre en question, alors qu'en réalité ils dépassent moins que ça, en gros c'est plus le contour en reux que l'intérieur en bosse

j'avais trouvé une image mais elle est pas passée => google images "abdominaux" la première de la liste


EDIT rambo je vois mal là...soit huit soit six, mais pas "peuvent avoir"...c'est comme si tu disais les humains peuvent avoir deux bras

Contribution le : 10/05/2008 21:18
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Re: Modélisation grosse brute
Blendie
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Oups pardon.
J'étais persuadée .
l'image qui m'a induit en erreur:

http://www.medecine-et-sante.com/gimages/muscles-tronc.jpg
l'image qui m'a montré mon erreur:
http://pagesperso-orange.fr/rambouilletolympique/club/sante/muscles_dos.html

Cependant les abdos du haut sont généralement moins marqués, culturistes exceptés .

Sinon j'arrête de pollué le topic et bon courage pour la mod.

Contribution le : 10/05/2008 21:32
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
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J'ai essayé d'arranger ca à coup de Smooth parce que j'y arriver pas en déplacant mes vertices. Qu'est-ce que vous en pensez?

[Edit: pourquoi mon sujet est passé dans la partie WIP et travaux terminés alors que c'est bien mon premier projet sous Blender ( débutants)?]

Contribution le : 11/05/2008 11:42
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
parce qu'il est un peu trop avancé pour rester dans les débutants? tu devrais en être flatté, pas étonné

maintenant les abdos sont mieux, tu devrais reculer un chouille les points situés dans les creux des abdos, surtout sur le tour, pour les marquer un peu plus

Contribution le : 11/05/2008 12:42
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Voilà j'ai creusé un peu les abdos et fait quelques retouches, voilà ce que ça donne!!!


Citation :

DaWaaaaghBabal a écrit:
parce qu'il est un peu trop avancé pour rester dans les débutants? tu devrais en être flatté, pas étonné

Je suis flatté!!!

Impressions? Conseils?

Contribution le : 11/05/2008 13:23
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