« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
J'arrive pas a faire les fesses, besoin de conseils, please!!!

Contribution le : 11/05/2008 16:14
_________________
I'm crazy, I love Blender

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Après un long moment d'abscense, me revoila, mais ma brute a pas beaucoup avancé sniff. lol. j'aimerais votre avis pour m'amélioré.

merci

Contribution le : 01/06/2008 20:48
_________________
I'm crazy, I love Blender

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Ca n'a pas l'air trop mal mais si tu veux des critiques constructives; privilégies les rendus de la vue 3D avec wire ou des captures d'écran.

Ton éclairage et ton angle de vue ne nous aident pas à déceler les problèmes.

Contribution le : 01/06/2008 20:56
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Voila...



merci

Contribution le : 01/06/2008 21:09
_________________
I'm crazy, I love Blender

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute- besoin d'aide svp
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98

avec les bras.
besoin de conseils svp...

Contribution le : 02/06/2008 19:38
_________________
I'm crazy, I love Blender

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute- besoin d'aide svp
Clan Afficionado
Inscrit:
04/11/2007 15:50
Post(s): 99
Je trouve que les bras et les jambes sont trop carrées.
Les genoux aussi me semblent bizarres, a mon avis on ne voit pas assez l'articulation.


Bravo pour tout le reste, la mod est pas mal et réaliser un corps humain n'est vraiment pas simple donc bravo pour le boulot

Contribution le : 02/06/2008 21:40
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/04/2007 15:37
Post(s): 290
Salut,

Je plussoie avec mon prédécesseur. Mais peut-être que tu cherches un style un peu carré justement...

Au niveau du wire, c'est pas terrible on ne voit rien. Voici quelques conseils :
- Déjà, j'espère que tu ne travailles pas sur un maillage aussi dense que ton wire car, si c'est le cas, tu te prends le chou pour rien.
- Laisse ton personnage au niveau 1 lors de ta modélisation et augmente ton niveau de subsurf au rendu.
- Pour une meilleur rendu wire tu peux arranger deux choses : faire des rendus en vues orthographiques de face et côté ; et activer un petit bouton qui se trouve dans l'onglet Modifier > Subsurf (au même niveau où il est inscrit Subsurf. Entre ce dernier et Appply et Copy, sur la droite de l'onglet). Quand tu laisses ta souris dessus il y est écris : "Apply modifier to editing cage during Editmode".
- Tu appuies sur ce bouton et le tour est joué ! Tu peux faire un Screenshot de tes 2 vues du wire en mode solid (touche [Z] si tu es en mode wireframe).

J'espère avoir été constructif... A plus.

Contribution le : 03/06/2008 09:17
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Tu a été constuctif merci, j'ai encore appris quelque chose . On arrête pas avec Blender .



Effectivement les bras et les jambes sont encores très carrés, mais j'hésite à subdiviser encore parce que sa allourdit vraiment mon maillage. lol, je crois, parce que j'ai du mal: c'est mon premier projet sous blender.
Conseils???
Merci le pour tout ces conseils sa motive vraiment

Contribution le : 03/06/2008 10:01
_________________
I'm crazy, I love Blender

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Le pelvis m'a l'air beaucoup trop prononcé .

@+

Contribution le : 03/06/2008 10:24
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Qu'est ce que tu veux dire par beaucoup trop prononcé?

Contribution le : 03/06/2008 10:26
_________________
I'm crazy, I love Blender

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 9 278 Aujourd'hui 18:34:50
dln35 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2268 Aujourd'hui 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 1 85 Aujourd'hui 16:34:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 131 Aujourd'hui 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 300 Aujourd'hui 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 58353 Aujourd'hui 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11552 Hier 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152305 Hier 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 137 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 67 28/11 12:15:45
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 239 24953 27/11 21:57:38
moonboots 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 171 27/11 07:58:33
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 382 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 204 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 159 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 128 24/11 17:47:40
mamain83 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 487 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 129 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 192 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 508 21/11 09:21:27
Horemheb 

Qui est en ligne
124 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 124


plus...
Nouveaux membres
ConnorConf 30/11/2021
DarrylKlei 30/11/2021
AlphonsoDe 30/11/2021
GinoV21450 30/11/2021
JacksonSpo 30/11/2021
EdwinaRutl 30/11/2021
KeiraJ7433 30/11/2021
ConnorHafn 30/11/2021
QuinnGreen 30/11/2021
RandalAnn 30/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445