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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 290
Il veut dire qu'il a une grosse k*k*tt* !

Sinon, pour arranger encore ton rendu tu peux activer le "Occlude background geometry" en Editmode. Cela permet de cacher les vertices de derrière en Editmode. Et enfin de te mettre en sélection de Edges, pour éviter d'avoir tous ces petits points au milieu des faces qui nuisent à la lisibilité de ta topologie.

Voilou... Bon courage pour la suite.

Contribution le : 03/06/2008 10:48
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
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Et voilà

C'est mieux?
Conseils?

Contribution le : 03/06/2008 11:24
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
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Oula, ya un sérieux probleme de proportion au niveau du ventre... Je parie ma chique que si tu passes en vue de dessus il a l'air triangulaire...
Tu devrai élargir un peu plus le ventre (au niveau de l'avant). Et sinon les jambes sont beaucoup trop carré.

Sinon ca commence à prendre de l'allure :)

@ plouche
Nx.

Contribution le : 03/06/2008 11:30
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Nicolas Alfonsi
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
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Citation :

WizardNx a écrit:
Je parie ma chique que si tu passes en vue de dessus il a l'air triangulaire...


Hé hé tu me dois ta chique parce que c'est pas trop triangulaire même si je viens de le modifier un peu lol.



Sinon j'ai un peu travailler les jambes (même si sa se voit pas trop lol )
Alors vous en pensez quoi?

Contribution le : 03/06/2008 20:07
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
OverdOzed
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28/04/2008 17:24
Post(s): 578
J'adore vraiment !
Disporportionné ? (si c'est comme ca que ca se dit )
Pas grave c'est très carricaturale et c'est génial

Contribution le : 03/06/2008 20:14
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Fou Furieux du Clan
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14/09/2007 21:32
Post(s): 129
J'adore l'esprit grosse brut
Comme conseil je ne vois rien d'autre de ce qui a été dit désolé...

Tu comptes faire une anim, une scène pour un rendus etc ?

Contribution le : 03/06/2008 20:30
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Merci beaucoup ca fait vraiment plaiz'.
C'est en effet l'effet rechercher, caricaturale parce que j'aime pas quand sa ressemble trop la réalité, je trouve que la 3d perd un peu de son charme ( mais c'est que mon avis )
J'ai des petites idées pour exploiter mais faudrait d'abord que je finisse la mod.

Contribution le : 03/06/2008 20:40
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Touriste
Inscrit:
03/06/2008 19:55
De Paris
Post(s): 7
Rien à dire de plus !!!

Une version finale avec les mains et peut être texturée ?

Contribution le : 03/06/2008 21:56
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Pas mal cette grosse brute, peut être juste le front qui est trop petit, ou le visage trop écrasé en vertical ?

Bonne suite ! :)

Contribution le : 04/06/2008 00:00
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
Inscrit:
09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Citation :

dono a écrit:
Pas mal cette grosse brute, peut être juste le front qui est trop petit, ou le visage trop écrasé en vertical ?

Bonne suite ! :)

Le but du perso c'est tout dans les muscles rien dans la tête lol, donc je sais pas si je vais aggrandir le visage en hauteur.

Par contre j'ai vraiment besoin de conseil car là je bloque sur les bras et je ne sais vraiment pas comment faire pour les formes...
Merci

Contribution le : 05/06/2008 21:42
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