|
Re: Liberté d'expression/Délit d'opinion en France |
|
---|---|---|
Guest_
|
Et comme disait Audiard :
"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaient."
Contribution le : 15/05/2008 17:56
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11695
|
..
il a bien réussi a se faire augmenter son salaire de 170 % en ajoutant: " les caisses de la france ne se sont jamais aussi bien portés" Alors que maintenant tout le monde le sait la france est a la rue question finances.. Moi je dis qu'il faut manifester pour que toutes les lois a la cons qu'il a mis en place à son arrivés soient supprimés.. Toute!.. et on revote segolène bien comme il faut. Car TOUT ce qu'elle avais dit lors de leur "FACE a FACE SarCO VS SéGO" c'est revellé exacte . Bref.. on va pas changer les gens, et s'il y à 50% de cons sur terre, le seul moyen de les faire bouger c'est de ne plus leurs donner a manger (Pain et Pinar).. Donc pour que ça bouge en france, faudra attendre la Révolution ![]() ++
Contribution le : 15/05/2008 20:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Maintenant que tu m'y fais repenser, ça me donne envie d'exploser de rire... Tu sais je revois sarko faire la morale à ségo sur le fait qu'un chef de l'Etat doit savoir rester calme et pas s'énerver. Mouhaha ![]() @+
Contribution le : 15/05/2008 20:20
|
|