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Re: Rubik's Cube
OverdOzed
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ton truc marche pas si on a un pc portable...

pourrait tu mettre les chiffres - autres que pavé numérique please !!!

Contribution le : 03/06/2008 21:24
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Re: Rubik's Cube
OverdOzed
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Citation :

Adrien a écrit:
ton truc marche pas si on a un pc portable...

pourrait tu mettre les chiffres - autres que pavé numérique please !!!


Ha oui dsl le hud est totalement hors sujet :D les controles se font grace a la souris : la molette selectionne les differents rangées donc maintenant il me reste plus qu'à trouver comment tourner les faces

Contribution le : 03/06/2008 22:14
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Re: Rubik's Cube
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Ah non, pour le Ghost + Dynamic, je parlais pour le curseur de sélection (le cercle qui tourne...).
Tes mini-cubes tu peux les laisser en Actor static.

Contribution le : 04/06/2008 08:59
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Re: Rubik's Cube
OverdOzed
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Citation :

Adrien a écrit:
ton truc marche pas si on a un pc portable...


Euh est-ce que tu pourrais me dire ce que t'as comme portable et si Blender tourne bien dessus car j'aimerais m'en acheter un dans les mois qui viennent et voudrais savoir s'il pouvait tenir Blender corrrectement ??

Contribution le : 04/06/2008 12:18
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Re: Rubik's Cube
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Citation :

Zelouille a écrit:
Ah non, pour le Ghost + Dynamic, je parlais pour le curseur de sélection (le cercle qui tourne...).
Tes mini-cubes tu peux les laisser en Actor static.


OK bas je vais voir ça Mais je luttes un truc de malade, y'aurais pas un script pour améliorer tout ça ?? Et j'arrive toujours pas à déplacer les cubes de façon relative.

Contribution le : 04/06/2008 12:20
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Re: Rubik's Cube
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Citation :

Zelouille a écrit:

Essaie avec les IPO delta (dRot / dLoc), elles sont compatibles avec le GE maintenant.


Ouais bas après moultes essais je dirais que non car ça veut vriament rien entendre il me répète la même anim encore et encore et ça me soule ...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée justement pour le déplacement des cubes assez facile à mettre en place ou pas du tout, j'men arrangerais même si ça devait être un truc de bourrin

Petit Up : ( Rien de bien nouveau )

Contribution le : 04/06/2008 17:12
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Re: Rubik's Cube
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Contribution le : 04/06/2008 21:21
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Re: Rubik's Cube
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OK merci bas j'vais me démerder tout seul vu qu'apparement même en demandant gentillement tout le monde s'en branle de mon jeu et d'aider les autres ( merci zelouille quand même )

Contribution le : 06/06/2008 19:27
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Re: Rubik's Cube
RegulatorZ
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c'est pas que tout le monde s'en branle, c'est que peu de monde maitrise le GE.

d'après mes connaissances et à la vue de ce que tu veux faire, va falloir passer par du Python pour la rotation des faces, faut indexer les positions déjà.

Contribution le : 06/06/2008 19:39
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Re: Rubik's Cube
RegulatorZ
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Citation :

_The_Beginner_ a écrit:
OK merci bas j'vais me démerder tout seul vu qu'apparement même en demandant gentillement tout le monde s'en branle de mon jeu et d'aider les autres ( merci zelouille quand même )


non non,the-beginner ne crois pas cela.
pas du tout.

En fait on est tous plus ou moins des manches en GAME engine .. a part zelouille qui connais un peu mieux. et adrien masi il est pas souvent la en ce moment.
Tu vois, la communauté n'a pas beaucoup beaucoup de "chercheur" de ce coté obscur de la force .

Donc, je dirais que par exemple. (j'ai téléchargé TOUT) tes blends et que j'ai même pas réussi a faire marcher le bonhomme ou lui faire lancer des trucs .. pour te dire a quel niveau je suis..

bon, voila, donc te décourage pas, et essai au contraire d'apporter plus de précisions à tes "essais" a la rigeur des tutos (car il n'y en a pas sur le Game..t'a vu?).

Voila voila, en espérant trouver écho on apprécie tes travaux, on est pas trop au niveau pour les apprécier comme il faut sans doute .

++

Contribution le : 06/06/2008 19:45
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