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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Pour un côté plus "doux" sans utilisé le SSS, tu as juste à changer le paramètre nommé Lambert (dans le panneau F5) en Oren-Nayar et le mettre la valeur "Rough" à 1 ou 1,5, bien il faut que tu enlève totalement la spécularité, tu devrais avoir un truc comme ça.

Contribution le : 16/06/2008 13:09
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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DaWaaaaghBabal, c'était Illusion_1412, mais maintenant, plus besoin de retenir les chiffres, c'est Pixelvore J'ai réglé ma crise identitaire

Mathblend, autant je suis pas fan du dessin, autant la modélisation me plaît bien A part les oreilles (à l'envers on dirait) et le nez mais j'imagine que tu va corriger ça. Une fois qu'il aura des yeux et une texture ça devrait le faire
@+

Contribution le : 16/06/2008 13:37
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Merci pour les réponses,
je re-post, car je ne sais pas si vous avez vu ma question que j'avais éditée:
Citation :

y-a-t-il moyen de copier ceci:

et de lui mettre un nom ( ici je mettrais:: parler ) puis ensuite de le mettre en boucle, ou uniquement à certains endroits??
j'espère que vous avez compris la question

Contribution le : 16/06/2008 13:49
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Bonjour!
j'ai cherché sur bender, et j'ai finalement trouvé comment mettre des marker, et ensuite comment les nommer. Mais, quand je duplique les marqueurs, les frames et les mouvements de mon perso. ne bougent pas.
Quelqu'un aurait une réponse? Même une adresse d'un tuto là dessus, m'intéresserait beaucoup

à+

Mathblend

Contribution le : 16/06/2008 16:08
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Re, tout le
j'ai contourné ce problème. maintenant, je reviens à l'ancien: j'ai armaturé tout le visage de mon personnage et je remarque maintenant qu'il manque d'expression quand je l'anime et pour cause: les yeux ne bougent pas!
Cela veut dire que je dois les armaturer… mais comment dire à l'iris qu'il ne doit pas "dépasser" le reste de l'oeil en hauteur? ( je ne sais pas si je suis bien clair )

quelqu'un pourrait m'aider, parce que là, j'ai vraiment besoin d'aide

à+
mathblend

Contribution le : 16/06/2008 17:51
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Avec une contrainte "limit rotation" peut être ?

Peace .

Contribution le : 16/06/2008 18:21
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Bonjour,

kaeru: euh, je crois pas que c'est ça que je cherche car l'oeil n'est pas "droit": donc je ne peux pas faire avec limit rotation, car ce n'est pas assez précis pour définir la limite
voilà mon problème en image:



je ne veut faire bouger que le rond sélectionné… donc il doit faire une rotation, mais le centre de rotation ne doit pas être sur le mesh, si vous voyez ce que je veux dire ( il doit être plus bas )

avez-vous une réponse à ma question? car là, je peine un peu

Contribution le : 17/06/2008 12:24
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Re: Edwin le gnome
RegulatorZ
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Je crois simplement que tu as choisi une méthode qui te complique la vie

Habituellement, on fait un oeil sphérique, qui pivote entièrement. Cet oeil est logé dans le globe oculaire, ce qui évite d'avoir à définir les fameuses limites qui t'embêtent. Les deux yeux sont deux objets différents.

Pour répondre à ta derniere question, les rotations se font par défaut autour du centre de l'objet. il s'agit du gros point rose que tu peux voir entre les deux yeux. Tu peux modifier la position du centre (penneau Edit, en mode objet, Center Cursor). Tu peux aussi choisir d'effectuer les rotations autour du Curseur 3D, avec le menu 'pivot' qui se situe dans la barre de menu.

Contribution le : 17/06/2008 12:48
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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Merci _tibo_ pour cette réponse, je m'y lance tout de suite, je vais refaire mes yeux en forme sphérique
à+

Edit: y a-t-il moyen de demander au curseur de se mettre pile au milieu de la sphère et de faire un nouveau centre

Contribution le : 17/06/2008 12:52
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Re: Edwin le gnome
OverdOzed
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De main
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Re-bonjour, tout le
en attendant, j'ai fait la mod du corps, mais je n'en suis pas très, très fier quelqu'un aurait:
-soit un tuto bien expliqué ( et de préférence pas en anglais )
-soit la réponse à ma question précédente?
-soit simplement des conseils à propos de cette mocheté qu'est ce corps
-soit les trois à la fois





à+ mathblend

P.S. je ne sais pas ce que vient faire cette ligne au milieu du corps. J'ai déjà essayé de bouger les points qui se trouvent là, mais rien ne change. ( c'est justement les points qui sont nés de la jointure des deux côtés du corps )

Contribution le : 17/06/2008 17:06
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