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Re: Edwin le gnome |
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OverdOzed
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11/09/2007 16:19 De main
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Bonsoir,
j'aimerais juste savoir, puisque j'aimerais faire une anim avec un copain, comment il faut faire pour que la tête et le corps se suivent dans tous les mouvements, la tête et le corps étants deux mesh différents et ayant chacun une armature. ( je ne sais pas si vous avez compris la questions, si jamais, signalez-le !! ![]() ![]() à+ mathblend
Contribution le : 17/06/2008 19:36
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Re: Edwin le gnome |
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OverdOzed
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Bonjour, au fait, le
![]() alors j'ai quelques problèmes à vous soumettre: 1: comment fait-on pour demander au curseur de se mettre pile au centre d'un mesh? 2: Y a-t-il moyen de rajouter un bone après avoir fait le parentage, sans devoir refaire le parentage ensuite? 3: Comment ce fait-il que certaines fois, quand je bouge mon armature, le mesh se déforme, mais en "retard"? illustration ici: ![]() Merci d'avance pour votre aide ![]() à+ mathblend ![]()
Contribution le : 19/06/2008 08:59
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Re: Edwin le gnome |
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OverdOzed
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Bone heat… pi après je règle ds le mode édition ( je suis pas sur que je répond à ta question car je connais pas vraiment les mots techniques
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Contribution le : 19/06/2008 09:46
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Re: Edwin le gnome |
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OverdOzed
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Oks, merci beaucoup, je m'y mets tout de suite
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Contribution le : 19/06/2008 10:37
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