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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Clan Afficionado
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12/02/2009 14:54
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En ne me ventant pas je suis un assez bon dessinateur, bon la 3D (je suis encore un débutant ) au départ je l'avoue je ne voulez pas du tous faire partis du projet xD (à cause de ta réaction face au propos que tu a dit....) Mais comme j'adore ton histoire je VIEEENS!!!! Bon pour l'histoire il faudrait faire un truc à la Fallout 3 non? tu me donne ton adresse msn (par mp ) ok? et puis je ferais tous mon possible pour t'aider ok?

Contribution le : 12/02/2009 15:05
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Fou Furieux du Clan
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Merci pour ta franchise en tout cas miamaths tu est le bienvenue dans l'équipe

Contribution le : 12/02/2009 15:32
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Clan Afficionado
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Super !!!!!! Yahoooo !!! J'ai plein d'idée je commence se soir les dessins ! Et je te les envoies ok?

Contribution le : 12/02/2009 15:40
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Fou Furieux du Clan
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bonjour tout le monde comme vous avez put le constater l'équipe s'agrandit en acceuillant un nouveau membre pour le projet j'ai nommé Miamaths.
Il feras tout ce qui est character design et certains décors du jeu au format dessin papier (Artworks)

Bienvenue a toi dans le projet Miamaths

Contribution le : 15/02/2009 20:21
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Fou Furieux du Clan
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Bonjour tout le monde juste un petit pour vous donner des nouvelles du projet alors il a la démo du level design de prête texturé mais il faudrait revoir le dépliage car le level design n'est pas déplié ou mal déplié et donc le texturage est un peu foireux c'est pour ça que la démo fait 33Mo et qu'elle est lente a charger.
Je vais travailler en ce sens pour la rendre moins lourde et plus rapide a charger.Je vais essayer de régler çca avant la fin de la semaine.
je posterais les évolutions du projet en temps et en heure.
voila pour aujourd'hui et les quelques problèmes rencontrés par l'équipe.

Contribution le : 17/02/2009 14:24
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Clan Afficionado
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Bon je tiens à remercier toute l'équipe je prépare des décors en formats papier certes mais j'aimerais faire aussi en 3d avec terragan est-ce possible? ou devons nous tous faire sur blender?

J'attend vôtre reponse commandan hackira !

Contribution le : 17/02/2009 17:51
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Fou Furieux du Clan
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je ne pense pas que Terragen soit très approprié pour ce genre de projet je te dit ça pour l'avoir testé dans le game blender ca rame de trop y'a trop de vertices.

Contribution le : 18/02/2009 09:27
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Clan Afficionado
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Ok pas de problème chef !
Faut bien qui est des armes dans cette histoire non?














































donc voila pour les histoires des screens toujours en préparation pour les E-P j'ai un peu copier sur Fallout 3

Contribution le : 18/02/2009 11:01
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
Clan Afficionado
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J'ai étais virer du projet ... Bizzarement je tient à revenir sur des faits qui se sont produit pour en arriver à la !


-Au départ très cool le chef est super simpa je lui donne des idée et à chaque fois un refus farouche, n'en prenant pas vraiment compte je lui parle d'un autre problème le Story-Board oui sans lui nous le savons tous une histoire pareil ne tiendrais jamais le coups sans cela, la il me répond ne t'en fait pas cherchant à aller plus loin je lui demande pourquoi et la tous dérape ! en effet je me suis laisser dire "C'est moi qui décide ici toi tu sait rien..." en gros c'est cela qui c'est résumer de la conversation avec hackira malheureusement... il me dit "ta tort moi j'ai raison point barre ! " il me met la pression en disant "il me faut les dessins avant une semaine ! " je lui repond (certe en se foutant un peu de sa gueule je l'avoue ) "ouais ouais c'est sa..." il me reprend en disant "tu fait les dessins un point c'est tout c'est moi le chef ici tu veut que je te fasse un dessins ou quoi ! " je m'excuse "d'un ton blagueur cette fois je dis "pas la peine de me faire un dessins puisque c'est moi qui les fait " la il me répond " t'arrête avec sa ! " je lui dit "ok" en croyant que cela aller clore l'affaire puis il reprend avec un "alors tant que tu ne ma pas montrer le travaille ta rien fait pour moi ! " et oui j'avais tous dessiner mais j'avais un gros problème de photos la je lui repond "tkt tkt (qui veut dire ne t'en fait pas (tinkiete)en abréger ) la une réaction bizard "tu ne me parle pas comme sa je ne suis pas ton pote ! " attend on nage en pleine science-fiction la ! je suis pas payer ! je me décarcasse pour essayer de faire les photos des scrins le plus vite possible ! Et le mec il me dit que il est pas mon pote

Contribution le : 19/02/2009 12:06
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 (lien démo level design page 9 )
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
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Le manque de sérieux généralisé des messages d'hackira aurait quand même pu te mettre la puce à l'oreille quand à ses capacités de "chef de projet" Mais bon au moins, au prochain topic de ce style, tu pourras renifler le plan pourri dès le premier post, grâce à ta malheureuse expérience.

Au passage, je me permets une remarque sur tes armes : elles ne sont pas du tout adaptées pour un jeu vidéo. Je te conseille de te renseigner sur les contraintes du temps réel et sur le LPM (Low Poly Modeling). Ca aussi tu le sauras pour la prochaine fois

Contribution le : 19/02/2009 12:21
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