|
Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2008 14:57 Post(s): 119
|
Petite mise a jour du thread
J'ai fait un forum (l'aspect n'(est pas très beau puisque c'est le modèle original de phpbb et il ne crrespond pas franchement au projet mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper ![]() et il y a quelques images dans la galerie. P.S. je précise que vous n'avez pas besoin de vous enregistré pour voir les images. voici l'adresse du forum Hacker's Destiny
Contribution le : 17/07/2008 08:12
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Désolé mais : pas de screen, pas d'artworks (convaicants pour les deux je veux dire) et l'histoire n'est pas au point. travailles ton histoire qui intéressera des infographiste 2D, qui travailleront sous tes "ordres" pour établir des visus pour les infographistes 3D, qui eux (ou lui) te permettra de motived 'autres infographistes, qui fourniront de belles images à l'équipe de programmeurs motivés par ces belles images qui travailleront d'arrache pied pour sortir un bon truc. Voilà. A toi de jouer. Projet toujours mort-né
et dernier truc : ce genre de forum est à éviter. Je veux pas être méchant mais les pubs un peu partout ça le fait pas ...
Contribution le : 17/07/2008 08:23
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Oui ça se fond trop avec le forum, pour le coup on se rend pas compte que c'est de la pub avant de le lire et c'est chiant... Enfin ça peut l'être en tous cas, je n'avais pas remarqué ça avant vu que j'avais adblock d'activé. @+ ![]() PS: pour l'apparence il doit bien exister des thèmes phpbb à installer non ?
Contribution le : 17/07/2008 08:27
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Déconne pas t'as tapé forum gratuit sur google et t'as pris le premier. Pendant un temps je jouais à OGame (j'étais au bahut donc excusable)(et vrai geek aussi) et j'avais trouvé pour ma team un forum sans trop de pub. Encore une fois tu montres que tu ne sais rien faire tout seul. Et tu veux diriger un projet ?
Pour l'instant tous tes exemples montrent un projet bancale, où l'initiateur dudit projet ne sais même pas faire une recherche google. Moi non plus je ne sais pas coder, ni même faire de site web (je tâtonne et encore je ne sais faire que du graphisme), mais au moins montres que c'est solide. C'est pas en montrant un mouvement de caméra dans un pièce noire qu'on va te suivre. ![]() [edit] bienvenue sur le site de MGS 6 [/edit]
Contribution le : 17/07/2008 08:46
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
T'inquiètes pas Shackira, c'est l'été, il y a plein de nouveaux qui passent leur vacances à dire qu'ils vont faire un super jeu,et bien Kaspi lui il passe ses vacances à leur expliquer qu'ils sont mals barrés. Chacun son occupation... Si tu veux qu'il soit plus sympa avec toi, dis lui que tu as un mac
![]() En tout cas il faut reconnaître que tu es persévérant, et pas susceptible, contrairement à beaucou d'autres qu'on voit passer avec des idées de jeu. Alors continue, tu apprends déjà à faire des forums, tu as fait quelques images, ptet même que ça va donner quelque chose au final, mais c'est sur que la route est vraiment longue ![]() Je serais toi, je paserai pas trop de temps maintenant à recruter, mais plus à faire des choses, des images, à te faire plaisir, tu sauras mieux ou tu vas.
Contribution le : 17/07/2008 09:13
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Si t'as vraiment un mac je te plains : t'as payé une crotte emballée dans du beau papier glacé.
Je décourage pas mais je préfère dire les choses ainsi. Et bien sûr c'est pas cool ce genre de remarque, mais c'est l'équivalent de celles que j'ai prises quand j'étais à ton niveau, ça m'a souvent énervé, mais jamais dégouté. Et maintenant c'est rare que je me prenne des grosses claques. Mais être honnête vaut mieux que de dire des "bon courage" que je ne penserai sûrement pas. Pour moi t'as encore (trop) beaucoup de choses à faire avant de vouloir présenter ton jeux à une communauté ![]() P.S : t'es un p'tit marrant ! Kaspié on me l'avais jamais fait ![]() ![]()
Contribution le : 17/07/2008 09:53
|
|
Le sujet est verrouillé