allé zou ....un petit ping pong ?
Déjà pour le morceau de tuile, trop sombre je pense, moi je l'aurais vu plus orangé (et plus "plat" ou petit ! a essayer !) ! La, il se confonds avec les feuilles rouges que tu as rajoutées (qui sont tres bien, soit dit en passant !)
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la verdir par de la mousse, ça ne se voit pas !
J'aurais mis aussi des feuilles qui sont coupées sur les bords de l'image, la on a l'impression qu'ils sont posées sciemment !
L'effet de la craie, j'aime beaucoup, mais je l'aurais mise un peut plus loin !
En fait en y regardant mieux, ce type de vu est mieux pour un set de table, a voir par la suite avec tous les éléments !
Pour l'éclairage, c'est a toi de voir, mais le ton orangé se prête bien a l'automne alors....
ps : Si je peut me permettre une réflexion ?
Tu les destines a qui tes set de tables ? au parents ou aux enfants ?
Dans ce cas tu ne peut pas mettre la meme choses, je pense, autour de ta marelle
Si pour enfants : tu met des trucs moderne, que les enfants connaisse bien, du coup les pavés...boff
Si pour les Parents : Tu reste dans l'idée de l'école "nostalgique" et tu met des trucs 1950/60 comme Totoche, Le petit Nicolas, la guerre des boutons, Le Trou normand, etc...(sans aller jusqu'à la plume sergent major quand meme !

)
Si pour les 2 : tu reste sur des "classique" comme les billes,la corde a sauter, cartable "passe partout" !
Voila, bon après c'est TON image hein, c'était juste pour te donner le fond de ma pensé, et tu est plus que libre de pas en tenir compte !

Edit : la 2eme est plus "lisible" mais je pense que tu peut ajouter un ton orangé globalement ! (du coup sur la 2eme la tuile ressort plus !)