|
Re: Automne écolier (sets de tables école de mes enfants) [Nouveau rendu P3] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Voila 3 photos de feuilles sur le sol pour te donner une idée de la répartition possible
Bon, en français en tous cas, c'est très difficile de trouver des photos de feuilles sur le sol, puisqu'elles sont systématiquement enlevées des qu'elles tombent ! Peux même plus se balader sur les trottoirs en trainant les pieds dans les feuilles mortes d'automne ! Pfffffffff Monde de Merde ! Bref : Image 1 Image 2 Image 3 En fait,je peux me tromper, mais je pense qu'elle ont tendances a se regrouper en petits groupes/tas (je crois que c'est l'effet du Chaos ou un truc du genre !) Elles sont aussi plus présentent SOUS les arbres que plus loin (logique non ? ![]() J'espère que ça peux t'aider ! ![]()
Contribution le : 04/07/2008 17:14
|
|
|
Re: Automne écolier (sets de tables école de mes enfants) [Nouveau rendu P3] |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ben oui ça me semble normal... Le vent pousse dans des directions précises et est loin d'être uniforme (surtout en milieu urbain). Et puis une feuille qui "skotche" au sol devient elle-même un obstacle auquel s'accrochent les autres feuilles et ainsi de suite. @+
Contribution le : 04/07/2008 17:18
|
|