"" Audi TT "" HEEELP ME
Blendie
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Bonsoir !!




Voila ou j'en suis et sa fait un moment que j'ai pas bosser dessus. C'est ma premiere mod de voiture "realiste" mais j'avoue je seche un peu... Si vous pourriez m'aider pour l'arriere ,la decoupe des portiere aussi je sais pas vraiment comment m'y prendre.
merci d'avance !


Contribution le : 28/06/2008 18:46
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
OverdOzed
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une petite vue du wire pour mieux t'aider.

C'est la 2006 ou la 2007 ?

+Will

Contribution le : 28/06/2008 19:15
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
Ze Grand Manitou
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Ca ressemble à la 2006 .

@+

Contribution le : 29/06/2008 07:55
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
Blendie
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Re c'est que sans les wire...désolé j'ai pas eu le temps de repasser plus vite. Par contre je me suis aperçu d'un gros problème..! Depuis le rendu que j'ai posté j'ai changé pas mal de truc dans le .blend ... Et j'ai plutôt l'impression d'avoir saboter se que j'avais fait, de tout avoir compliqué et donc tout embrouillé.

En bref j'ai refait des rendus sur le .blend que j'ai, les autres sont a jeter puisqu'il n'y a plus moyen de revenir en arrière...idiota !

Un rendu classique de la "nouvel" mod et le reste en wire. J'espère avoir été clair. Merci a tous de votre investissement assez incroyable auprès du soft !!








Voili voilou

ps : je fait suivre le blueprint vous devinerez l'année je suis incapable de vous la dire.


Contribution le : 29/06/2008 14:44
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
OverdOzed
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Moui il y pas mal de travail.

Je vais pas faire une longue argumentation, mais pour moi le mieux serait de reprendre du zero et de progresser pas a pas avec toi.
Pourquoi ? car ton mesh est certes peu chargé en point et il y en a pas assez pour pouvoir suivre le modèle de façon réaliste et propre. Exemple flagrant au niveau du phare avant.

essaye de voir la méthode employée ci dessous.(je suis en train de le suivre sous C4D) elle est assez explicite et peu s'adapter a blender :
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=19898.20

Sa te donnera une bonne base pour pouvoir évoluer.

voila ce que j'en pense, si tu veux plus de précisions n'hésite pas a demander.

Bonne continuatuion
+Will

Contribution le : 29/06/2008 17:58
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
Blendie
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merci j'pouvais pas espérer mieux ! j'vais m'faire plaisir merci will !
A oui en effet j'ai beaucoup a apprendre !! Mais tkt que quand je voix tes crea voiture sa donne envi d'une, de t'écouter et de deux .....B O S S E R !!! serieux bj a toi me sens tout petit

attend petite derniere question après j'arrête ..juste tes textures sur le frein a disque et sur le samsung (métal mais on voix les petites lignes) j'trouve sa extrêmement réaliste tu fais comment ? surtout avec quelle texture ? sa t'embêterai de me dire ? thx

Contribution le : 30/06/2008 08:03
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
OverdOzed
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17/04/2007 11:20
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merci,

L'effet métal brossé s'obtient a l'aide d'une texture nor comme celle-ci ou tout simplement d'un noise, présent par défaut dans blender, étiré sur sa longueur.
Tu l'appliques a ta texture sur l'objet, tu peux décocher COL dans le panneau MAP TO (F5 shader tout a droite) et activer le NOR en modifiant sa valeur.
Voila pour l'effet brossé, après a toi de régler jusqu'a trouver quelque chose qui te satisfasses.

Bonne continuation
+Will

Edit : attention a l'orthographe, ça peu ne pas être agréable a lire.

Contribution le : 30/06/2008 08:55
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
Blendie
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11/05/2008 18:35
Post(s): 23
Merci !! J'ai bien compris pour les textures métal brossé sa marche tout seul .
Pour en revenir au tuto audi.TT il est impeccable, rien a dire. Malheureusement j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ( révision BAC oblige ) .
Mais j'ai quand même trouvé un mini temps lol juste histoire de commencer.
Je vous envoi sa ! Tchao et merci encore

En fait je dois recommencer a 0 encore une fois a cause d'une conerie je sais pas pouquoi je me suis retrouvé avec trop de points en double. Donc j'ai du merder lors d'une extrude ou jsais pas ! bref c'est balo.......

Contribution le : 07/07/2008 11:04
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Re: "" Audi TT "" HEEELP ME
OverdOzed
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28/08/2007 16:55
Post(s): 812
Citation :

Bulb3nes a écrit:

En fait je dois recommencer a 0 encore une fois a cause d'une conerie je sais pas pouquoi je me suis retrouvé avec trop de points en double. Donc j'ai du merder lors d'une extrude ou jsais pas ! bref c'est balo.......


Bah tu fais un remove doubles non ?

Contribution le : 07/07/2008 15:47
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