« 1 2 3 (4) 5 »

Re: Soleil, Terre et Lune
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5852
Oui bah je lui ai appris cette technique d'ailleurs :)

@ plouche
Nx.

Contribution le : 01/07/2008 18:27

OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 16:55
Post(s): 812
Pareil, les phalanges ça rate jamais .

Sinon je me demande un truc : le gars il n'a jamais vu de representation du systeme solaire dans sa life ?

Contribution le : 01/07/2008 18:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
De CORSICA
Citation :

louix a écrit:
Pareil, les phalanges ça rate jamais .

Sinon je me demande un truc : le gars il n'a jamais vu de representation du systeme solaire dans sa life ?

Oui mais quand tu vois une représentation avec la mise en évidence du déplacement du soleil (oui lui aussi il gravite) au lieu de celle des planetes, tu te dis que le soleil aussi tourne autour de la terre...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 01/07/2008 23:46

RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
Citation :

KASPI a écrit:
Enfin bref les gens sont sacrément cons ...

Pas bien de juger comme ça.. De plus si tu lis bien tout ce qui ya d'ecris sur ce poste tu verra qu'au fond. la réponse etait double.
Citation :
Une fille de ma promo a appris cette année que le soleil était plus gros que la terre, et qu'il n'y avait pas qu'une seule galaxie dans l'univers ... et qu'au départ il y'a eu le big bang :

le non savoir ne reflète pas la bêtise, comme l'intelligence n'est pas le reflet de la connaissance des choses.

Il t'a fallu qu'on te l'apprenne pour que tu le sache.
Voudrais tu dire que l'indigène d'amazonie, vivant de sa ceuillette et totalement inculte des choses inutiles a son existence est un con?
Citation :

le prof : le big bang c'était il y'a 13.7 milliards d'années ...
la fille : c'était si long que ça le big bang ?!
Trop conne c'est pas possible !

et elle a raison.. le Big bang (si on admet cette théorie) n'a pas fini son extension.

A bon entendeurs

Contribution le : 02/07/2008 02:37

OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Alala Melti, tu la connais pas ! Si il n'y avait que ça ...
Comment te dire. je sais, autre exemple :

La fille parlant à ses copines : Il s'appelle comment l'acteur Matt Damon ? (véridique et super sérieuse la fille).

Donc je me permet de redire : Trop conne ! LA blonde

Je ne critique pas les cueilleurs, étant donné que je vais sûrement moi même allez faire la cueillette dans le sud (d'ailleurs si quelqu'un connait une personne qui cherche, on est 2 à être intéressés ! Moi et ma copine (on est des braves gens du Nord qui ont la peau et le moral en béton))

enfin, à "Qui veut gagner des citron" c'est des questions d'ordre générale. On te demande pas d'avoir un bac S juste davoir au moins pour les première questions de lire une fois de temps en temps Science et Vie "Junior".
Le référentiel n'est pas connu par tout le monde. Donc non le gars c'est un boulet (remarquez d'ailleurs JP qui n'essaie pas trop de le faire changer d'avis, ça se voit qu'il le saoul !)

Voili voilà voilou ...

Contribution le : 02/07/2008 07:53

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
De CORSICA
Citation :

meltingman a écrit:
Citation :

KASPI a écrit:
Enfin bref les gens sont sacrément cons ...

Pas bien de juger comme ça.. De plus si tu lis bien tout ce qui ya d'ecris sur ce poste tu verra qu'au fond. la réponse etait double.
Citation :
Une fille de ma promo a appris cette année que le soleil était plus gros que la terre, et qu'il n'y avait pas qu'une seule galaxie dans l'univers ... et qu'au départ il y'a eu le big bang :

le non savoir ne reflète pas la bêtise, comme l'intelligence n'est pas le reflet de la connaissance des choses.

Il t'a fallu qu'on te l'apprenne pour que tu le sache.
Voudrais tu dire que l'indigène d'amazonie, vivant de sa ceuillette et totalement inculte des choses inutiles a son existence est un con?

La dessus on est bien d'accord savoir != intelligence...
Nan moi ce qui m'indigne c'est que c'est une question bateau... Je sais pas si tu regarde des fois qui veut gagner des millions mais les premières questions sont toujours "cadeau" et tout le monde est toujours censé pouvoir y répondre car ce sont des trucs qu'on apprend en maternelle/primaire...

Citation :

Citation :

le prof : le big bang c'était il y'a 13.7 milliards d'années ...
la fille : c'était si long que ça le big bang ?!
Trop conne c'est pas possible !

et elle a raison.. le Big bang (si on admet cette théorie) n'a pas fini son extension.

Au risque de dire une connerie, le big bang a été bref et instantané... Tu dois confondre big bang "l'étincelle" de départ et expansion de l'univers.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 02/07/2008 09:36

RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
Citation :

WizardNx a écrit:

je disais le contraire la ..
Savoir n'est pas =intelligence
...
car a mon sens Savoir est le contraire de l'intellignece.
à l'ecole tu dois te rendre compte qu'on est capable de t'apprendre de vastes conneries?.
si tu t'en rend compte , tu est intelligent et donc devrais par la même comprendre que SAVOIR est appris, et peut être erronée.
Se remettre en question , et remettre en question ton propre savoir face a de nouvelles données voila l'intelligence.

Cela dis on est d'accords, le gars la il dois être sortie de l'époque des vikings . avec al terre plate non? (on leur apprenais a l'époque et tout le mode était d'avis que LA TERRE ETAIT PLATE. étaient ils plus ou moins intelligents .

jusqu'où le SAVOIR est juste?

Citation :

Au risque de dire une connerie, le big bang a été bref et instantané... Tu dois confondre big bang "l'étincelle" de départ et expansion de l'univers.
@ plouche
Nx.

les théories sont controversés. et malgré le déplacement des planètes de façon relatives, il n'y à encore pas de preuve tangibles. (d'après lectures...)

à mon sens si l'expansion proviens de l'explosion de départ> alors elle n'a pas fini de causer des changement donc> elle n'est pas terminée (dans ce sens).

C'est assez logique même si ça peu paraitre abstrait.

cela dis on peu jouer sur les mot et a ce moment la . Big bang = étincelle .. De la chaque soleil serait un bout de l'étincelle encore allumée? (tout même les mots sont relatif )

Contribution le : 02/07/2008 14:12

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
De CORSICA
Citation :

meltingman a écrit:
Citation :

WizardNx a écrit:

je disais le contraire la ..
Savoir n'est pas =intelligence
...
blablabla

Nan oui c'est exactement ce que je disais... != ca veut dire "Différent"

Citation :

Cela dis on est d'accords, le gars la il dois être sortie de l'époque des vikings . avec al terre plate non? (on leur apprenais a l'époque et tout le mode était d'avis que LA TERRE ETAIT PLATE. étaient ils plus ou moins intelligents .

Alors en fait les grandes instances gouvernementales qu'étaient l'Eglise, savait que la terre était ronde, ils ont cassé les couilles à Gallilée pour une polémique purement religieuse, c'est que conformément à la bible Jerusalem est au centre du monde, si la terre est une pizza ca marche, si la terre est sphérique ca marche plus...

Citation :

Citation :

@ plouche
Nx.

les théories sont controversés. et malgré le déplacement des planètes de façon relatives, il n'y à encore pas de preuve tangibles. (d'après lectures...)

Ah nan à ce sujet c'est tout dit, d'après Hubble et en constatant les directions de deplacement de tous les astres (car tout se déplace dans l'univers) si tu rembobine le temps et que tu calcules la trajectoire inverse, tu te rends compte que tous sont partis d'un même point à une heure précise, c'est comme ca qu'on a calculé de manière très exacte le l'endroit et la date où a eu lieu le big bang.

Citation :

à mon sens si l'expansion proviens de l'explosion de départ> alors elle n'a pas fini de causer des changement donc> elle n'est pas terminée (dans ce sens).

C'est assez logique même si ça peu paraitre abstrait.

cela dis on peu jouer sur les mot et a ce moment la . Big bang = étincelle .. De la chaque soleil serait un bout de l'étincelle encore allumée? (tout même les mots sont relatif )

Nan c'est encore plus complexe, le soleil est pas né du big bang... Ca prend des millions d'années à se former une étoile... Ca part de résidus de matière cosmiques, des gaz qu'on connait sous le nom de nébuleuse, qui (en très gros et synthétisé) sous l'effet de l'attraction fini par s'effondrer sur lui même et créer une étoile. C'est pour ca qu'on appelle les nébuleuses aussi des matrices (je rappelle que c'est aussi le nom de l'uterus) ou des couveuses.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 02/07/2008 15:09

OverdOzed
Inscrit:
19/04/2007 15:06
Post(s): 484
et pourtant...

mais rien n'est dis sur qui gravite autour de qui..

Contribution le : 02/07/2008 16:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
De CORSICA
MAUDIT HERETIQUE ! BRULE !!! JERUSALEM N'EST PAS AU CENTRE !!

jolie illustration de l'utilisation de blender dans les HS ;)
On doit etre les deux seuls à l'avoir jamais fait :)

BTW : joyeux 300

@ plouche mon pote
Nx.

Edit: ah euh merde, ca ressemble plus à du tosh qu'à du blend...

Contribution le : 02/07/2008 16:03

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 91 17205 Aujourd'hui 14:06:23
blend74 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 26 Aujourd'hui 11:37:55
Jalis 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 27 927 Aujourd'hui 10:26:00
lapineige 
Questions & Réponses [non résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 4 52 Aujourd'hui 10:16:25
CBY 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 0 20 Aujourd'hui 09:25:34
Many 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5634 Hier 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 8860 Hier 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 166 16/10 08:09:13
Laorz 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 557 170385 16/10 08:04:25
Redstar 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 1 824 16/10 08:01:41
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 90 15/10 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 52 15/10 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 97 15/10 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 44853 14/10 23:35:18
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 213 20974 14/10 12:21:54
moonboots 
Questions & Réponses Conversion courbe 1 87 13/10 16:59:40
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 15 1030 13/10 16:14:33
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 86 26585 12/10 17:38:03
Bibi09 
Questions & Réponses magie vaudou :)    [1][2] 17 615 12/10 13:24:04
blend74 
Questions & Réponses Couleur étrange en sculpt mode 2 142 12/10 13:07:46
Arielboid