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Re: Exo Armure Tau
Blendie
Inscrit:
06/01/2008 12:36
Post(s): 35
Voilà j'ai presque fini les textures, dite moi ce que vous en pensez:



J'ai mis un socle pour mettre le robot en situation de figurine comme sur les plateaux de jeu.

Sinon j'ai enlevé un des deux fusils pour mettre le lance-missile à la place.

Et enfin j'ai un problème pour finir les textures, je voudrais mettre des sortes d'autocollant sur le robot mais je n'y arrive pas j'ai pensez à l'UV mapping mais je n'y arrive pas.
Donc si quelqu'un peu m'aider ça serait cool.

Merci.

Contribution le : 19/07/2008 15:42
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Re: Exo Armure Tau
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/11/2007 21:37
De Belgique
Post(s): 204
Je "connais" un character artist via un forum anglais, il a justement fait un truc du genre, TAU soldier.

Peut-être ça pourra t'inspirer => http://www.benjaminclark.net/html/work/04.html

Pour ta texture, mon avis, je vais éssayer d'être constructif afin de t'aider!

Je trouve qu'en fait en ce moment, juste la base est là, les couleurs sont posées mais ça a le mérite de devoir être travaillé encore tout de même.

Je m'explique, l'effet métallique n'est pas vraiment présent, tu devrais lui ajouter des salissures aux endroits qui en sont les plus exposés, des griffes un peu partout et souvent marquées sur les angles.
Aussi, mettre un glow sur les "yeux" les parties rouges, ça ne ressort pas assez.

Puis ensuite faire une map sépuclaire et ajouter un p'tit bump map pour peaufiner le tout !

Pour ça, je te propose de visiter http://www.sourceblog.org/ tu trouveras là sur le forum sans devoir être inscrit je pense toute une série de tutoriels expliqués en image pour divers effets tels que les métaux et autres encore.
C'est pour du Photoshop, je ne sais pas si tu utilises the Gimp mais dans tous les cas, les techniques doivent se rapprocher.

J'espère t'avoir aidé un minimum, continue en tout cas ça va avoir de la gueule

Contribution le : 19/07/2008 16:26
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Re: Exo Armure Tau
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
c'est petit comme rendu...t'as rien de plus grand?
sinon pour tes autocollants, regarde dans les tutos du clan, il y en a un super efficace. (dans la catégorie textures je crois)

Contribution le : 19/07/2008 16:26
_________________
mon site : en construction
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Re: Exo Armure Tau
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
les pieds sont petits et la tête trop grosse, mais à part ça c'est très réussi
à quand l'anim? une petite fusillade vite fait?

Contribution le : 19/07/2008 20:21
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Exo Armure Tau
Blendie
Inscrit:
06/01/2008 12:36
Post(s): 35
Bonjour à tous !

Voilà je déterre un vieux sujet car il y a enfin du nouveau.
Et oui vive les vacances, on peut ce remettre à la 3D.

Donc j'ai repris mon vieux projet d'exo armure et j'en ai fait une petite animation d'une quarantaine de secondes.

Voilà le lien:

http://www.dailymotion.com/user/Adeptuce/video/xa18hc_intrusive-box_creation

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.

Merci.

Contribution le : 04/08/2009 10:30
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Re: Exo Armure Tau
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
10/08/2008 15:33
De 91 environs de paris
Post(s): 199
Sympa la vidéo les effets sonores sont plutôt bien réussis

Contribution le : 04/08/2009 10:38
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Portfolio: http://www.mabart.fr
Blog: http://www.mabart.fr/blog
Mon deviant art: http://www.gtrico.deviantart.com
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Re: Exo Armure Tau
Touriste
Inscrit:
08/07/2009 20:57
Post(s): 2
moi je dis chapeau.... la grande classe...

Contribution le : 04/08/2009 10:41
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Re: Exo Armure Tau
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Ouais ! C'est bien amené.
Très bonne expression finale

Contribution le : 04/08/2009 18:13
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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