|
Re: Je savais pas quoi faire alors j'ai fait ca ^^ |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2008 14:57 Post(s): 119
|
salut le débutant
si je peut te donner un conseil evite de dire n'importe quoi a n'importe qui ... enerver les modérateurs n'est pas franchement la meilleure des chses car ils ont été comme toi avant débutant et maintenant ce sont eux qui nous font vivre avec blender (petit up a toute l'equipe TRES sympathique et que je remercie beaucoup pour tout leur conseils) donc tu vient poster chez eux (d'une tu n'est pas chez toi donc respect) ensuite tu agresse ton monde car on te demande de ne pas ecrire en sms alors qu'il est explicitement demandé de faire des efforts d'ecriture (si tu ne me croit pas regarde la FAQ http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=1#q11) donc je pense que tu fait tout pour ne pas te faire aider la ![]() prends du recul accepte les critiques si dur soit elles ( et croit moi des critiques dur on en a tous eut mais regarde ou nous en sommes aujourd'hui) et fait en sorte de marcher dans les pas des autres (je parle la des exceptionnelles modérateurs qui sont d'excellents conseils (petit passage de pommade ![]() ![]() ++
Contribution le : 22/07/2008 07:27
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
Moi je trouve ça juste hallucinant! Il y a des gentils gens qui adent d'autres gens volontairement à utiliser blender, et toi tu les insultes!
C'est un manque de respect! Et, ferrarienzo66, tu sais, tu en fais aussi, pas mal, des fautes! ![]() ![]() à+ tout le monde ![]()
Contribution le : 22/07/2008 07:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
Tu sais, pour l'orthographe, nous faisons des remarques à tout le monde, pas qu'à toi!
Et c'est plus pour ton bien que pour t'embêter! Mine de rien, ça sert à plein de chose d'écrire sans faute d'orthographe! ![]() Je dis pas ça parce que j'aime le français; je déteste ça ![]() à+ et bonne continuation
Contribution le : 22/07/2008 08:26
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Citation :
voila qui est fort plaisant un post cmme celui ci donne envie humble et vraiment bien ecrit. c'est l'hôpital qui se fout de la charité là enfin bref. Content que tu te sois calmé. Bon courage sur ton projet ![]()
Contribution le : 22/07/2008 08:39
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|