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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Ze Grand Manitou
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Citation :

Davalexz28 a écrit:
ok merci ebrain effectivement quand je décoche raymirror sa redeviens normal...mais pour une texture métalique, faut pas mettre du raymirror ?
(a vrai dire que je sais pas vraiment quel paramètre mettre pour une bonne texture métalique.


Si, mais tu avais mis la valeur du mirror à zéro, donc faut pas laisser actif le bouton dans ce cas là.

Et je te l'ai dit plus haut, ça ne sert à rien de mettre du mirror à outrance si y'a rien à refléter ! Y'a juste une couleur unie pour "monde", donc ça va rien donner du tout.

@+

Contribution le : 23/07/2008 16:03
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Fou Furieux du Clan
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Citation :

ebrain a écrit:
Si, mais tu avais mis la valeur du mirror à zéro, donc faut pas laisser actif le bouton dans ce cas là.

Et je te l'ai dit plus haut, ça ne sert à rien de mettre du mirror à outrance si y'a rien à refléter ! Y'a juste une couleur unie pour "monde", donc ça va rien donner du tout.

@+


ah ok d'accord.....bon alors je fait essayer de faire un décord et après il faudra que je m'occupe de faire la texture de l'épée....


pour le décor j'avais penser a faire l'épée planter dans le sol...mais le problème c'est que je sais pas vraiment comment faire pour faire une texture un peu terreuse ou poussièreuse....puis peut-être que je mettrai une image en fond de la ville de midgar

Contribution le : 23/07/2008 16:11
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
OverdOzed
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Post(s): 494
ce lien pourra peu être t'aider Textures

Contribution le : 23/07/2008 16:34
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Fou Furieux du Clan
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29/05/2007 19:59
De Genève
Post(s): 219
Merci pour le lien darki

donc pour le moment j'ai juste fait un petit sol avec une image comme texture et j'ai mis dans le world une image de la ville de midgar...


Contribution le : 23/07/2008 17:09
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Fou Furieux du Clan
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29/05/2007 19:59
De Genève
Post(s): 219
Salut a tous....

Alors j'ai changer la texture du sol j'ai mis quelque chose qui ressemblais un peu plus a une texture un peu terreuse/poussiéreuse. (comme dans le film c'est une sorte de desert, y a pas grand chose a mettre comme décor).

J'ai résolu aussi le problème que quand je mettais du mirror sur la grosse partie du manche et de la lame c'était noir...maintenant sa marche parfaitement bien. en fait, j'avais des face superposée donc je le s ai supprimée et c'est bon.

Donc j'ai mis une texture métal sur l'épée pour refléter un peu l'environnement. Mais j'aurai voulu essayer de mettre un peu de rouille dessus pour voir ce que sa donnait mais je ne sais pas comment faire...

Vous pourriez me dire ce que vous pensez de cette image et m'aider pour a la rouille ?




Contribution le : 24/07/2008 19:17
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Touriste
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19/07/2008 15:43
De Lyon
Post(s): 16
je trouve ya trop de réflection du sol dans l'épée et elle brille pas assez, tu pourrais jouer sur les shader et le ray mirror jpense

Contribution le : 24/07/2008 19:47
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/05/2007 19:59
De Genève
Post(s): 219
j'ai revu un peu la lame pour les reflet et la brillance par contr j'ai essayer pour faire de la rouille mais je ne sais vraiment pas comment faire pour que sa soit bien.


Contribution le : 24/07/2008 20:18
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
OverdOzed
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16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Euh normalement l'epee est planté sur une falaise qui est carrement plus loin de la ville '

Contribution le : 24/07/2008 20:28
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Clan Afficionado
Inscrit:
18/05/2008 16:08
Post(s): 70
En fait c'est pas celle-là qui est plantée dans le film.
La preuve ici.

Celle que tu as modélisé il l'a prend dans sa moto (Fenrir je crois)

Bref pour la rouille faut voir l'UVmapping et je trouve la texture du sol pas top. Met un peut de nor et fais de belles herbes avec les particules...

Contribution le : 24/07/2008 20:31
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Re: Epée de Cloud FF7 advent children
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/05/2007 19:59
De Genève
Post(s): 219
oui effectivement mais ce n'est pas cette épée là qui est planté plus loin mais celle de zack

je me suis permis de mettre la ville en fond pasque sa donnais bien.

pour l'uvmapping sa va être galère vu toute les partie qui a a faire. de plus je mi suis déjà essayer sur une autre mod mais j'ai pas mal de peine...

je peut aussi la laisser comme ça (cloud qui viendrai de la planter lol)

mais j'aimerai réussi a faire une belle texture de métal pour ma lame, j'essaye de toucher au shader et au mirror mais je trouve pas que sa donne quelque chose de bien a chaque fois.

Contribution le : 24/07/2008 20:33
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