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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Citation :
-Pour les volumes ouverts ou fermés je n'ai toujours pas l'info (apparemment je me sers mal de l'option de recherche je vais jeter un oeil dans la faq du site)
Dans ton cas les volumes ouverts ne devraient poser aucun problème.

Ils sont déconseillés avec certains modifiers (Boolean par exemple), mais en règle générale pas de souci

Contribution le : 18/12/2008 14:58
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Portfolio
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
Blendie
Inscrit:
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De sud de la france
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pas mal Melting... pas mal...

Dutch : c'est vrai je suis débutant je dois encore travailler mes bases ...

pour la crois de fer, c'est un des symboles du chapitre des black templar et pour la tatoueur attitude, on peux dire que je fais office d'ovni. La nouvelle génération de tatoueur et plus ouverte et moins enclin à tomber dans les clichés que vous connaissez.

Contribution le : 18/12/2008 18:38
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
Blendie
Inscrit:
06/07/2008 23:19
De sud de la france
Post(s): 28
tibo : Merci de l'info, je me posais franchement la question, ça me fera des économies de modelage en ne créant que les parties visible.

Contribution le : 19/12/2008 12:38
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
Blendie
Inscrit:
06/07/2008 23:19
De sud de la france
Post(s): 28


Bonjour à tous ! J'avance peu à peu mon pti' terminator. grâce aux tutos et aux conseils que je glane ici et là, ma mod progresse...

Par contre j'aimerais dupliquer ma griffe énergétique pour finir les volumes géneraux, mais à par le miroir je ne sais pas comment dupliquer et retourner la griffe pour le coté gauche.

Si quelqu'un possède un lien qui pourrais m'aider à animer le perso, ben , je suis preneur. J'ai essayer de l'armaturer avec le tuto de kaeru, mais pour l'instant je galère...

à plus, merci !

Contribution le : 22/12/2008 17:52
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/11/2007 00:03
Post(s): 222
Un simple modificateur Mirror peut t'aider, ou Ctrl+D et Ctrl+M sur l'axe qui t'interesse (Bouton de souris du milieu).
Je sais plus si c'est en mode objet ou edition, mais ça devrait t'aider

Contribution le : 22/12/2008 18:15
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
Pour un meilleur rendu, laisse tomber la lamp et met un sun, ensuite tu met de l'AO en raytrace avec du fall-off entre 1 et 4 et fais un rendu clay, sa va mettre en avant ta mod sans les textures, fais une petite recherche sur les terme si tu ne comprend pas tous et reposte nous un rendu. Et si se n'est pas déjà fait vas dans rendu et remplace gauss par mitch. Voilà pour le rendu

Voilà amicalement Achraf

Contribution le : 22/12/2008 18:30
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De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
Blendie
Inscrit:
06/07/2008 23:19
De sud de la france
Post(s): 28



Hello tous le monde !

d'abord merci pour l'aide sur le forum et le chat ! j'essaye de mettre en pratique tous les conseils que vous me donnez !

j'ai essayé de faire un rendu comme vous me l'avez demandé , voilà le résultat !

évidement je pense faire évoluer cette mod , qui est mon sujet d'étude pour apprendre blender ...

ps : j'ai une m....sur mon bras je ne sais pas pourquoi ...


j'attends vos commentaires avec impatiences !

Contribution le : 08/01/2009 23:26
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
très beau avec ce rendu ça me donne de plus en plus envie de m'attaquer à Warhammer

Ton artefact sur la griffe pourrait venir de doublons, un coup de remove doubles et de ctrl + N. Par contre, fais gaffe si tu as tendu le subsurf avec des loops superposées, le rem doubles va te les virer...sélectionne avec soin

Il y a des problèmes de proportions:
-les jambes sont trop petites
-les bras sont trop longs
-les épaules sont trop bas et trop petites: le bas de l'épaulière est au même niveau que l'ouverture du plastron, et le haut est au niveau du sommet de l'armure

à part ça, quelques pitites suggestions:
-si c'est un Black Templar, un petit tabard et quelques chaînes?
-sinon, un Aquila sur la poitrine (si tu te sens la force de te casser la tête avec les ailes )

Contribution le : 08/01/2009 23:42
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/06/2008 21:18
De Là ou le soleil se couche dans une brume incertaine du tendre crépuscule.
Post(s): 205
Super vraiment =D

Ton prob au bras peut venir aussi d'un double mesh.
Exemple : Tu as un tube, tu le copie/cole mais tu l'oublie et tu re copie/cole le premier va faire se genre de truc pas beau ' Sa m'était arrivé sur un vaisseaux avec 35 container... Sa fou les boule quand tu t'en rend compte et que tes obligé de tous les suprimé un par un...

Fin bon courage a toi :)

PS : Si tu regarde bien, sur l'autre bras on dirait que tu as pareille sur le dernier tuyau a droite.

Contribution le : 09/01/2009 16:02
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"J'ai dans le coeur, quelque pars, de la mélancolie..."
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Re: Terminator Space Marine suite ... (quelques questions)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Une petite image pour appuyer mes remarques sur les proportions :

Comme on peut le voir, les épaules et les jambes sont bien plus massifs...

Contribution le : 09/01/2009 16:31
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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