|
Re: 3 arks : quelques news p54 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/09/2006 14:47 De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
|
C'est vraiment super ce que tu fais Blendman, il en faut du courage et de la motivation pour arriver jusque là !
J'adore ton univers. Hâte de pouvoir essayer une version jouable !
Contribution le : 24/03/2012 18:19
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
mamuth82 a écrit: Citation : Hâte de pouvoir essayer une version jouable ! En fait, il y a déjà une version (alpha) qui est testable. Elle est incomplète, car non terminée, mais on peut déjà tester certains gameplays avec cette version (combats, commerces, quêtes, inventaire, équipement, acolytés (amis), invocations (non terminé), déplacement, changement de map, craft (non fini), xp et points d'xp..). Je la mets à jour régulièrement en ajoutant du gameplay, des sorts, des ennemis, des objets, des maps, etc.. http://www.forum.3arks.com/viewtopic.php?f=32&t=73
Contribution le : 25/03/2012 10:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
salut les blenderclanniens et clanniennes :)
- Après presque 10 ans de travail et de réflexions - 5 et demi de travail effectif sur le jeu - Au moins 3 versions développées avec 3 outils/langages différents - 4 éditeurs de niveau - des dizaines de croquis, de dessins - des dizaines de modèles 3D, des centaines de décors 3D etc... etc... Mon jeu Arkeos Chronicle (RPG fantasy cartoon, en 2D isometric) est enfin disponible sur Googleplay pour android ! Mais, hou, pinaise, c'est pas une méga énorme nouvelle, ça ? mh ? Et hop, le lien pour celles et ceux que ça intéresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dracaenastudio.arkeoschronicles Voilà, j'avoue que je suis vraiment content du résultat (vu que j'ai tout fait tout seul, graphisme, animation, code et outils, histoire, etc...) ![]() Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ;). A bientôt :)
Contribution le : 14/09/2018 13:08
|
|
|
Re: Arkeos Chronicle / 3 arks : quelques news |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut
Alors, pour les technos : - 2008-2010 : gamemaker, et tests sur d'autres trucs (construct, c++/sdl, game develop...) - 2011-2013 : Purebasic - Depuis 2014 : AGK (tier1 basic) pour le jeu, purebasic pour les outils (éditeur de niveau). voiloutch :)
Contribution le : 16/09/2018 09:33
|
|
|
Re: Arkeos Chronicle / 3 arks : quelques news |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
salut
merci pour ton commentaire. Citation :
Moi aussi, je suis content d'être allé au bout. Punaise, j'ai bossé 5 ans et demi dessus, et je continue d'ajouter du gameplays, des objets, des maps, des persos, des mobs, etc... Par contre, je n'ai pas beaucoup de joueurs, je ne sais pas comment en avoir plus, où en parler pour ceux qui seraient intéressés par ce type de jeux ![]() Pour faire un peu de pub, j'ai créé des devlog sur plsueiurs sites (indiedb, itch io...), mais pour le moment, ça ne me ramène pas grand monde qui installe le jeu. Citation :
En fait, du blabla, il n'y en a qu'au début pendant pas très longtemps, tu n'es même pas obligé de lire en plus :D. Après, il n'y en a plus, sauf si tu fais les quêtes, et encore, tu n'es pas obligé de lire ![]() Ensuite, tu peux jouer simplement comme dans un hack & slash par exemple. Il y a aussi des gameplays sympa comme le craft, la forge (pour améliorer ses équipements), les usines (pour collecter des ressources), etc.. Et pas mal de récompenses (dès le level 5 si je me rappelle) comme les succès, le coffre quotidien. Je vais bientôt ajouter les missions (avec très peu de blabla ;)) et aussi les donjons. mais ce dernier, c'est un gros morceau. J'aimerai bien ajouter un coté réseau, j'ai déjà intégré un tchat, mais par contre, je ne gère pas le serveur, c'est un pote qui m'a permis d'utiliser un de ses serveurs pour du tchat. Alors, je verrais si je peux faire plus. Dans un de mes derniers updates (bientôt disponible sur le googleplay), j'ai ajouté un nouveau personnage féminin : ![]() A bientôt.
Contribution le : 17/09/2018 11:22
|
|