Connexion
Menu Principal
Recherche
Menu secondaire
Image Aléatoire
Rendu Final Interieur style2.PNG
Publicité
Formation Blender ElephormBlender 3d Elephorm


     




(1) 2 3 4 ... 55 »


3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2448
yo

Entre 2 images pour moonkiroe, je me fais des petites pauses cartoons, faut bien se détendre .

Alors voici une petite scène que j'ai faite, et pitet je la continuerai (certainement même). Plein de trucs à changer (textures, tuiles, murs...) et de choses à ajouter



voiloutch

Contribution le : 09/08/2008 01:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2008 01:37
De Tours
Post(s): 69
Salut,



C'est vraiment trés sympa, j'adore la facon dont tu as fais les arbres.
C'est du beau boulot, rien à dire de plus, bravo. Vivement la suite.

A bientôt.

Contribution le : 09/08/2008 01:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
c'est magnifique j'adore
continu comme ca c'est de l'excéllent travail

Contribution le : 09/08/2008 02:28
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
J'adore

Contribution le : 09/08/2008 08:30
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
J'adore ton syle
Vraiment beau

Contribution le : 09/08/2008 09:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
chouette,

je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"
Petits bemols :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

mais comme tu as dit que ca devait encore evoluer....alors vivement la suite ! !

Contribution le : 09/08/2008 09:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
comme d'hab un boulot top niveau !

seul bémou aussi :


les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier
voilou

Contribution le : 09/08/2008 09:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
c'est très sympa dans l'ensemble.
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.
bonne continuation

Contribution le : 09/08/2008 10:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2448
salut

Merci à tous pour les commentaires, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment bien les trucs cartoon .

Alors, pour répondre aux questions :
Citation :

lorembolo a écrit:
je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"

bah c'est assez simple : spots avec buffer shadows, un peu d'AO (raytrace pour le moment 4 samples), et un peu de ramp (feuilles d'arbre).
Je pense que les spots donnent cette impression de "velours", ou alors c'est la post-prod (un léger glow + retouche colo).

Citation :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
Les pierres grises étaient en fait un début de poteaux métalliques pour le portail d'entrée que j'ai ajouté (il est ouvert, donc on ne le voit pas bien).

Citation :
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

j'ai changé ça, mais je dois encore faire des réglages là dessus

Citation :
pustulax a écrit:
les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.

voilà, c'est changé, même si je vais encore le retoucher, je pense.

Citation :
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier

je le retravaillerai plus tard, je n'ai pas encore travaillé les textures-shaders

Citation :

shakraz a écrit:
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.

je suis d'accord, et je changerai ça dans quelques temps .

Maintenant la nouvelle image :


Les changements :
- ajout : gouttière, cheminée, 3 fenêtres du haut, portail d'entrée
- modification : toit (nouvelles tuiles) et ajout divers, porte (boulons)

La suite très bientôt.

Infos en plus : rendu moteur interne, rendu en 14 minutes sur 1 athlon 2.21 ghz, 2Go de ram.

J'ai aussi fait une recherche 2D pour un futur personnage, je posterai ça tout à l'heure

Contribution le : 09/08/2008 12:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
02/08/2004 12:57
Post(s): 672
tont travail a vraiment de l'épaisseur.
super, j'attends de voir la suite également
Il devrait y avoir un bouton "sujet" à suivre pour pouvoir suivre certains posts comme dans ebay.... à moins que cela existe mais je ne le saurais pas.

Contribution le : 09/08/2008 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Blender 2.8 - Naruto 1 26 Aujourd'hui 18:19:01
moonboots 
GIMP Photo N&B 2 35 Aujourd'hui 13:44:42
snake72 
Questions & Réponses Bridge edge loop tool    [1][2] 10 200 Aujourd'hui 13:06:23
Jessicad 
Questions & Réponses [résolu] Quelle méthode pour UVmapper un vêtement ? 3 36 Aujourd'hui 11:39:07
Corpia 
Questions & Réponses problème uv mapping 8 104 Hier 22:35:34
lollito 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'Importer un .obj . Fichier issu de la biblio Adobe Dimension CC 3 191 Hier 01:46:35
sweep 
Python & Plugins [non résolu] existe t'il un ADDON qui gere facilement les rotations d'engrenage ou manivelle 6 250 Hier 00:23:23
Antares06 
The Blender Clan 'tchat Coucours Blenderclan 9 1051 19/02 22:44:23
Yeti 
Questions & Réponses Fumée qui n'apparaît pas au rendu... 1 49 19/02 17:40:05
Rimpotche 
Mes premières images sous Blender (débutants) mon premier bonzai low poly (un peu déplumé)    [1][2][3]...[13] 123 6337 19/02 16:33:06
Guppy88 
Concours Défi du clan 2019 n°2 / Thèmes: Jouet - Gigantesque 1 232 19/02 16:00:47
Stuf34 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[6] 56 13104 18/02 16:19:23
dynamique-zak 
Questions & Réponses [non résolu] Export .stl matière manquante 1 63 18/02 14:51:04
Redstar 
Mes premières images sous Blender (débutants) Création d'un personnage robotique    [1][2] 16 974 17/02 19:19:38
blend74 
Questions & Réponses [résolu] J'ai égaré le sélecteur de calques ! 5 141 17/02 17:54:54
busanga 
Questions & Réponses [non résolu] Quelle est la fonctionnalité utilisé dans ce tuto ? 4 112 16/02 20:14:20
Rimpotche 
Questions & Réponses Obtenir un rendu utilisable dans inskape 5 193 15/02 22:14:13
xann 
Questions & Réponses Booléen Union sur courbe bézier 3 110 15/02 13:17:28
JaAlVir657 
Questions & Réponses [résolu] Ombres dans Eevee 4 313 14/02 14:56:15
Okinage 
Questions & Réponses [non résolu] Animer une disparition dans objet invisible 9 154 13/02 20:51:15
moonboots 

Qui est en ligne
55 utilisateur(s) en ligne (dont 35 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 54


Gilead_Maerlyn, plus...
Nouveaux membres
TonjaMoral 21/2/2019
EbonyMacCu 21/2/2019
Maria 19/2/2019
Abraxis 17/2/2019
kslmn 16/2/2019
Alain47500 16/2/2019
vince81 15/2/2019
sweep 15/2/2019
Pixelity 14/2/2019
blindage 13/2/2019
Dernier Ajout
super8_2.jpg

Evènements à venir
Fev 23
anniversaire de windspirit
Fev 24
Anniversaire Babynou
Mar 14
Anniversaire de AMV12
plus 292 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445