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Re: scene cartoon : début de personnage p2
OverdOzed
Inscrit:
30/01/2007 18:26
De France
Post(s): 578
Mon dieu ! C'est la crème hydratante qui lui a fait ça ?

T'as vu sa tronche ?

Ouais, dans Moonkiroe, tu pourrais nous le mettre dans une quête, genre vers le village K'téon, ça pourrait être marrant.

@+
Alphare

Contribution le : 10/08/2008 11:06
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Re: scene cartoon : début de personnage p2
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
De Moonkiroe
Post(s): 2447
Citation :

ebrain a écrit:
Je trouve la base des mains un poil carrée mais c'est vraiment pour chipoter .

c'est vrai que c'est carré, mais comme sur le model sheet c'était carrée aussi j'ai essayé de respecter ça

Mais finalement, j'ai un peu modifié le mesh et arrondi la main.
J'ai aussi fait une première version du visage, mais je ne suis pas très satisfait, je trouve que ça ne ressemble pas au model sheet. En plus, faut que je lui modifie : la bouche, le visage pour l'arrondir les cheveux
Donc, je retoucherai ça :



Citation :
antoto007 a écrit:
Pour les pantalons, c'est une texture procédurale?
C'était provisoire, c'était un mix procédurale et image (une espèce de cuir pour le grain).

Citation :

Fadge a écrit:
t'es vraiment une sous merde, tes travaux sont nuls les éclairages sont à chier et les mods sont moches.

fais pas ta jalouse

Citation :
par contre je trouve qu'il y'a eu un changement au niverau de l'ambiance qui sur la première était sympa, alors que sur la seconde ça fait un peu glauque

tu parles des images des maisons ? un changement d'ambiance ?
Tu veux dire que c'est un petit peu plus sombre ? parce que c'est presque pareil en fait (juste peut être un tout petit peu plus sombre), je reverrai ça quand j'intégrerai Artie, le personnage .

Citation :
Alphare a écrit:
Mon dieu ! C'est la crème hydratante qui lui a fait ça ?
T'as vu sa tronche ?
il se prenait pour l'homme invisible, mais ça a changé


Citation :
Ouais, dans Moonkiroe, tu pourrais nous le mettre dans une quête, genre vers le village K'téon, ça pourrait être marrant.

yes, ça pourrait être marrant un PNJ de quête exak

Contribution le : 10/08/2008 11:19
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Trop bien ! j'adore style bien cartoon, je trouve tout de même les mains trop carré, faudrait p'etre arrondir tout ça, sinon tres beau rendu vivement la suite !!!

Contribution le : 10/08/2008 11:42
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
De Moonkiroe
Post(s): 2447
Citation :
frez a écrit:
Trop bien ! j'adore style bien cartoon, je trouve tout de même les mains trop carré, faudrait p'etre arrondir tout ça, sinon tres beau rendu vivement la suite !!!

salut copain
j'vais arrondir .

Allez, je ne résiste à poste un petit test -pas fini du tout- avec intégration du petit bonhomme dans le décor



alors, les modifs :
- j'ai "cartoonisé" la maison, du coup, ya des bugs que je dois corriger (tuiles, gouttières et fenêtres notamment)
- j'ai commencé à ajouter des tuyaux (j'adoooore les tuyaux ).
- j'ai fait un test avec un autre éclairage
- basquettes pas finite du tout

voiloutch

Contribution le : 10/08/2008 18:56
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
blendman

Dis, pourquoi les mains sont elles placés vers la bas?

normalement on les place soit a plat soir le pouce vers le haut.

M'enfin, je te demande car si ça se trouves t'a trouvé une technique qui avantage ensuite l'animation par exemple?

voila voila sinon, ben j'adore, c'est du Blendman quoi .


++

Contribution le : 10/08/2008 21:20
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
De Moonkiroe
Post(s): 2447
Melti

Citation :

meltingman a écrit:
Dis, pourquoi les mains sont elles placés vers la bas?

normalement on les place soit a plat soir le pouce vers le haut.

M'enfin, je te demande car si ça se trouves t'a trouvé une technique qui avantage ensuite l'animation par exemple?

j'ai trouvé une super technique, c'est "je me gourre dans mon model sheet et je me gourre aussi dans la modélisation"

Donc, en fait, je me suis gourré faut que je les tourne

Citation :
voila voila sinon, ben j'adore, c'est du Blendman quoi .

ouaip, c'est clair

Contribution le : 10/08/2008 21:49
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
De Moonkiroe
Post(s): 2447
salut

Une nouvelle vue, et quelques ajouts/modif : poubelles (texture à refaire), toit (tuiles), tuyaux, fenêtres.



j'ai pas fini les basquettes, je dois les refaire .

voiloutch

Contribution le : 11/08/2008 12:51
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2068
J'adore les arbres.
Je trouve dommage que la barrière au premier plan gêne la lisibilité de la maison (un ptit blur ?).
Je ne suis pas fana des barreaux des petits carreaux aux fenêtres sans savoir ce qui me gene vraiment. Soit ils sont trop réguliers et pas assez brouillons, soit ils se ressemblent trop, soit ils sont trop metaliques, soit la courbe ne va pas (ptet plus droits mais toujours tordus) soit un peu de tout

Contribution le : 11/08/2008 13:09
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Re: scene cartoon : suite du personnage p3
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/02/2008 11:44
Post(s): 249
ha tu peut pas t'empecher de mettre des tuyaux partout
D'habitude ils vont bien avec le reste du decor, mais là je trouve qu'ils(Les gros qui sortent de la maison pour aller dans le sol) ne colent pas trop avec le style de l'image.
ça doit être parce que les autres couleurs de l'image sont plus clair(jaune, vert clair, framboise...) que d'habitude(gris, noir,marron foncé... ).
Sinon je trouve le style vraiment bien.
L'enfant est très bien fait tout comme la maison
Bonne continuation

Contribution le : 11/08/2008 13:18
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Re: scene cartoon : nouvelle recherche p3
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
De Moonkiroe
Post(s): 2447
Viralata pour les fenêtres, je dois les retoucher (ça et plein de choses, tous les shaders par exemple), et ajouter pas mal de détails .

raoulo je dois aussi retoucher les shaders des tuyaux, mais ils devraient rester quand même dans les tons gris je pense. Je ferai des tests pour voir

Sinon, voici la suite des recherches graphiques, un petit dessin vite fait pour présenter les futurs potes d'Artie



voiloutch

Contribution le : 11/08/2008 20:39
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