|
Re: scene cartoon : début de personnage p2 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
c'est vrai que c'est carré, mais comme sur le model sheet c'était carrée aussi j'ai essayé de respecter ça ![]() Mais finalement, j'ai un peu modifié le mesh et arrondi la main. J'ai aussi fait une première version du visage, mais je ne suis pas très satisfait, je trouve que ça ne ressemble pas au model sheet. En plus, faut que je lui modifie : la bouche, le visage pour l'arrondir les cheveux Donc, je retoucherai ça : ![]() Citation : antoto007 a écrit: Citation :
fais pas ta jalouse ![]() Citation : par contre je trouve qu'il y'a eu un changement au niverau de l'ambiance qui sur la première était sympa, alors que sur la seconde ça fait un peu glauque tu parles des images des maisons ? un changement d'ambiance ? Tu veux dire que c'est un petit peu plus sombre ? parce que c'est presque pareil en fait (juste peut être un tout petit peu plus sombre), je reverrai ça quand j'intégrerai Artie, le personnage ![]() Citation : Alphare a écrit: ![]() Citation : Ouais, dans Moonkiroe, tu pourrais nous le mettre dans une quête, genre vers le village K'téon, ça pourrait être marrant. yes, ça pourrait être marrant un PNJ de quête exak ![]()
Contribution le : 10/08/2008 11:19
|
|
|
Re: scene cartoon : suite du personnage p3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/03/2004 01:29 De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
|
Trop bien ! j'adore style bien cartoon, je trouve tout de même les mains trop carré, faudrait p'etre arrondir tout ça, sinon tres beau rendu vivement la suite !!!
Contribution le : 10/08/2008 11:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
frez a écrit: salut copain ![]() j'vais arrondir ![]() Allez, je ne résiste à poste un petit test -pas fini du tout- avec intégration du petit bonhomme dans le décor ![]() ![]() alors, les modifs : - j'ai "cartoonisé" la maison, du coup, ya des bugs que je dois corriger (tuiles, gouttières et fenêtres notamment) - j'ai commencé à ajouter des tuyaux (j'adoooore les tuyaux ![]() - j'ai fait un test avec un autre éclairage - basquettes pas finite du tout voiloutch ![]()
Contribution le : 10/08/2008 18:56
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() Citation :
j'ai trouvé une super technique, c'est "je me gourre dans mon model sheet et je me gourre aussi dans la modélisation" ![]() Donc, en fait, je me suis gourré faut que je les tourne ![]() Citation : voila voila sinon, ben j'adore, c'est du Blendman quoi ouaip, c'est clair ![]()
Contribution le : 10/08/2008 21:49
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
salut
Une nouvelle vue, et quelques ajouts/modif : poubelles (texture à refaire), toit (tuiles), tuyaux, fenêtres. ![]() j'ai pas fini les basquettes, je dois les refaire ![]() voiloutch
Contribution le : 11/08/2008 12:51
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
J'adore les arbres.
Je trouve dommage que la barrière au premier plan gêne la lisibilité de la maison (un ptit blur ?). Je ne suis pas fana des barreaux des petits carreaux aux fenêtres sans savoir ce qui me gene vraiment. Soit ils sont trop réguliers et pas assez brouillons, soit ils se ressemblent trop, soit ils sont trop metaliques, soit la courbe ne va pas (ptet plus droits mais toujours tordus) soit un peu de tout ![]()
Contribution le : 11/08/2008 13:09
|
|
|
Re: scene cartoon : nouvelle recherche p3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Viralata pour les fenêtres, je dois les retoucher (ça et plein de choses, tous les shaders par exemple), et ajouter pas mal de détails
![]() raoulo je dois aussi retoucher les shaders des tuyaux, mais ils devraient rester quand même dans les tons gris je pense. Je ferai des tests pour voir ![]() Sinon, voici la suite des recherches graphiques, un petit dessin vite fait pour présenter les futurs potes d'Artie ![]() voiloutch ![]()
Contribution le : 11/08/2008 20:39
|
|