« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 55 »


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - la suite et retouche P26 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
De mieux en mieux
C'est vrai que les particules des réacteurs donnent plus de vie (Un peu moins flamme de bougie, mais tu as dit que tu allais faire une retouche)
Aaah ! je m'sens mieux maintenant qu'il n'y a plus qu'une étoile
Le rouli de fin de mouvement de caméra est toujours là, mais il n'est plus génant.
Quant à mettre toute ta bande derrière les vitres Il va falloir sortir la loupe et mettre le ralenti pour les voir
Bon courage pour la suite.

Contribution le : 23/07/2009 13:17
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - la suite et retouche P26 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 18:46
De Lyon
Post(s): 1660
Citation :

blendman a écrit:
- retoucher encore le mouvement de caméra qui bouge trop.


J'imaginais un tremblement plus rapide avec moins de variance. un peu comme sur cette video.
http://www.dailymotion.com/video/x21n5l_tutorial-tremblement-sur-after-effe_creation (4em minute)
Une vibration pas aussi sec bien sur, qui arrive en fondu et s'atténue de la même façon...
Bon,c'est du after effect, je sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose sur blender


Le style est excellent !

Contribution le : 23/07/2009 13:18
_________________
Showreel | Pixels Clay and Noodles

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - la suite et retouche P26 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
Citation :

Glandelf s'est réjouit :
De mieux en mieux
C'est vrai que les particules des réacteurs donnent plus de vie (Un peu moins flamme de bougie, mais tu as dit que tu allais faire une retouche)
yep, faudra que je retouche tout ça à l'occasion (pendant mes vacances pitet

Citation :
Quant à mettre toute ta bande derrière les vitres Il va falloir sortir la loupe et mettre le ralenti pour les voir
on les verra sur un autre plan en fait, pas sur celui-ci


Citation :
Manollo a pensé très fort :
Bon,c'est du after effect, je sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose sur blender
Ca doit être possible. C'est ce que je voulais faire, mais je n'ai pas encore réussi,c ar ma caméra effectue déjà des rotations/changement de positions.

Sinon, j'ai fait une autre scène hier soir que j'intégrerai pitet dans cette séquence, on verra :

Contribution le : 29/07/2009 12:08
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 07:57
Post(s): 766
Je trouve cette image magnifique, on a envie de voir bouger des personnages dedans, de s'approcher du balcon, de voir ce qu'il y a derrière les portes...

Contribution le : 29/07/2009 13:19
_________________
mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Salut à tous et surtout à toi Blendman
Tes images sont toutes plus belles les unes que les autres et les textures sont toujours magnifiques, comment fais-tu ça? texture procédurales ou Uv mappée?
By
SuperMini

Contribution le : 29/07/2009 13:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
OverdOzed
Inscrit:
22/11/2008 22:49
Post(s): 1072
J'vais peter les plombs x__x

TOujours aussi bon :(
C'démoralisant...

Mais j'ai trouver un défaut ! Haha ! tu l'a dans l'c... l'baba !

La texture du sol est trop étirer !

Ouais bon je chipote, magnifique blendman ;)
Comme toujours.

@plous

Contribution le : 29/07/2009 15:57
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
C'est vrai que cette image donne envie d'en savoir plus...
Que va-t-il se passer ???

Contribution le : 29/07/2009 18:02
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
OverdOzed
Inscrit:
02/07/2009 09:36
De France
Post(s): 370
Waaa ..........



Une image comme sa ce passe de commantaire alors je n'en dirais qu'un seul!

Encore! C'est super!!(Bon je pense que pour 2 sa passe)

Bon blend!

Contribution le : 29/07/2009 19:34
_________________
--WIP--Mon site : paulmagnier.fr
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
salut

Merci pour les commentaires (j'ai répondu un peu après).
Je recontre un petit soucis et je ne voulais avoir votre avis là dessus, si vous aviez une solution possible.

Voilà, j'ai testé sur cette scène le rendu par passe et compositing avec alpha over (dans les nodes compo).
Jusque là, tout est ok.

Cependant afin d'incruster au mieux un personnage sur l'image du décor, j'ai remis le sol de ma scène avec un shader onlyshadows - le sol reçoit uniquement l'ombre.

Or, il se trouve qu'on ne la voit pas cette ombre.

Image pour mieux comprendre (oui, je sais, il manque encore ses mains ):
- En haut c'est la scène complète : décor+ perso calculée en 5 minutes)
- en bas c'est la scène compositée : perso uniquement + sol avec ombres - calculée en 1 minute


Autre problème, j'ai de reflets Bleus dans les cheveux. Il faut que je trouve d'où cela peut venir .

Question : avez-vous une idée de la manière pour faire apparaître cette ombre sur le sol ?
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à composer avec un 3ème layer avec uniquement le sol et l'ombre, mais c'est galère .


Citation :
mad0 a écrit:
Je trouve cette image magnifique, on a envie de voir bouger des personnages dedans, de s'approcher du balcon, de voir ce qu'il y a derrière les portes...
Les personnages vont bouger dedans, pitet on s'approchera du balcon (pas sûr), et on verra sans doute ce qu'il ya derrière une des portes .

Citation :

SuperMini a écrit:
Tes images sont toutes plus belles les unes que les autres et les textures sont toujours magnifiques, comment fais-tu ça? texture procédurales ou Uv mappée?
C'est souvent un mixe des deux.
Des procédurales pour donner du grain ou des salissures, et une textures image uvmappées ou non pour donner de l'authenticité au shader.

Citation :

sralim a écrit:
Mais j'ai trouver un défaut !
La texture du sol est trop étirer !

En fait, il y a 9 canaux de textures sur le sol (voire plus).
Ils sont tous bien uvmappés, mais une des textures est à revoir : ça donne les espèces de traits que l'on voit. C'était volontaire, mais ça ne fait pas ce que je voulais faire.

Petite info : pour faire la rouille aux bords des murs et sur le sol, j'ai utiliser une texture en alpha (uvmappée) pour le stencil et derrière j'ai mis une texture de clouds couleurs rouille avec col et nor.

Citation :

Glandelf a écrit:
C'est vrai que cette image donne envie d'en savoir plus...
Que va-t-il se passer ???
C'est la surprise ;
j'ai déjà commencé un petit storyboard pour le début de l'histoire, et j'ai aussi ma petite sur ce qui va y avoir sur cette scène (rien de transcendant , mais bon)

Citation :

Super-Vlan a écrit:
Une image comme sa ce passe de commantaire alors je n'en dirais qu'un seul!

Encore! C'est super!!(Bon je pense que pour 2 sa passe)
Merci

Contribution le : 30/07/2009 08:15
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole - nouvelle image P27 [blendman]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/12/2008 13:19
Post(s): 204
Salut le et Blendman
j'adore franchement ton style. Et une petite question me trotte dans la tête: Comment tu fais les cheveux
J'ai commencé Kid et je galère pour les réaliser.

Merci d'avance
SuperMini

Contribution le : 30/07/2009 15:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Fonction appareil photo qui ne prend pas de photos 5 85 Aujourd'hui 05:03:08
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Architecture / squelette du futur BC2.0    [1][2][3]...[5] 43 2666 Aujourd'hui 04:09:13
meltingman 
Questions & Réponses wireframe 2 26 Hier 23:32:41
maddjex 
Questions & Réponses Bool Tool et le le modificateur Subdivise 3 79 Hier 16:57:40
Guiu 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Coming Home (Animation de Noël)    [1][2][3] 20 586 Hier 16:27:04
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Imprimante à jet d'encre industrielle    [1][2] 12 2610 Hier 16:24:10
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 35 2923 Hier 10:50:39
Bibi09 
Hors Sujet !! Tutoriels "Bonhomme de neige avec EEVEE" 9 158 Hier 10:27:13
Bibi09 
Questions & Réponses Animation 2D débutant 9 133 03/12 21:05:42
BailandIbelin 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique    [1][2] 10 299 03/12 13:58:42
Guiu 
Python & Plugins ajouter plusieurs fois le même objet avec le même retard 1 49 03/12 13:25:46
meltingman 
Hors Sujet !! Comment se servir du Vertex Group- créer une fiole sans déplacer un vertex 0 58 03/12 12:32:01
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Typo 6 194 02/12 22:45:30
Laorz 
Questions & Réponses [physique] patte à modeler 2 49 02/12 22:00:39
prometheusx 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[7] 66 38025 02/12 19:10:37
lucky 
Questions & Réponses Particules qui tombent puis restent collées à la surface 3 89 02/12 13:17:11
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 11 2568 01/12 19:24:49
chikin 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 14 345 01/12 18:15:17
neonclignote 
Questions & Réponses Je perds sans arrêts mes shaders! 9 102 01/12 16:59:53
titisteph 
Questions & Réponses [résolu] Compter les vertices 2 67 01/12 16:15:45
zeromeetsinfinity 

Qui est en ligne
190 utilisateur(s) en ligne (dont 141 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 190


plus...
Nouveaux membres
PattiKohlm 5/12/2020
LarueSmoot 5/12/2020
JohnsonLuk 5/12/2020
ChanteCald 5/12/2020
CarlotaX81 5/12/2020
ShellaLock 5/12/2020
MargaretaE 5/12/2020
SyreetaSwe 5/12/2020
AlannahFla 5/12/2020
Micheline4 5/12/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445