|
Re: scene cartoon : nouvelle recherche personnage p3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
tu te relance dans de longue heure de travail alors que tu sais que tu as monki à coter!
soit tu est super courageux ![]() soit tu est complètement fou ![]() sinon j'adore ces magnifique l'esprit cartoon y est a 100% mais entre nous j'aimerai bien connaitre ton éclairage est la texture des tuyau en métal derrière! merci d'avance amicalement achraf
Contribution le : 12/08/2008 01:40
|
|
|
Re: scene cartoon : nouvelle recherche p3 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Citation :
Guppy88 a écrit: ![]() ![]() y'a encore du boulot sur cette scène c'est sûr ![]() Citation : tiens par exemple pour les mains ... yep, c'est prévu aussi ça. Citation : achraf a écrit: ![]() meuh non, je fais juste ça le soir ou le week end pour m'amuser. Et au besoin, il est possible que j'utilise un personnage ou un objet-décor dans le jeu si j'ai envie. Donc, ça fait d'une pierre 2 coups ![]() Citation : sinon j'adore ces magnifique l'esprit cartoon y est a 100% ben pour l'éclairage, là, ya qu'une lampe en fait (éclairage principale) et une hémi (retour lumière à 0.5, dans les tons bleu) sous la scène. Pour le métal, le shader dispose de 8 canaux de textures, dont pas mal de clouds et une map de réflection + 1 peu de mirror (avec fresnel). Sinon, rien de nouveau, juste un rendu avec une vue différente : ![]() voiloutch
Contribution le : 14/08/2008 09:30
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
10/03/2007 16:49 De besancon
Post(s): 596
|
Citation :
[megaHS]mheu non c'est po la peine de réinstaller win95 vla ton bonheur et ca tourne sous vistouille je me suis refais presque tout les lucasart et ca marche super de zak mac krakken a monkey 3 [/megaHS] sinon ben pas beaucoup d'autre commentaires, c'est très chouette ... toujour un poil de taf a faire sur certain shader que je trouve "grossier" : tronc d'arbre et poubelle pour les plus flagrant a mon gout
Contribution le : 14/08/2008 10:55
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
WizardNx a écrit: salut copain ![]() Citation : Bon tu sais déjà que j'adore ton style, je vais t'épargner toutes les éloges car tu sais que je suis fan. Je vais critiquer un peu. c'est vrai que ce personnage (le petit) est plutôt "quelconque", pour le moment, il n'a pas vraiment de personnalité car en général, je lui en ajoute avec les expressions (sourcils, bouche, tout ça ![]() Dans l'idée il devait être mignon, marrant (un peu) mais surtout donner l'impression d'être "un p'tit garçon un peu classique (commun)" qui découvre un secret particulier. Mais c'est clair que ses potes ont plus de personnalité que lui (niveau graphique), donc, faudra que je revois tout ça ![]() Citation : Sinon les derniers rendus de scène manque de luminosité... Ya un truc essentiel à savoir question cartoon c'est : arrière plan plus sombre / désaturé, et premier plan / persos : plus saturés et plus lumineux... Sinon au lieu de jouer avec la saturation tu peux aussi jouer avec la profondeur de champs et le floutage grossier. Citation : Très beau boulot cependant et très bon style, je te le dirai jamais assez ! ![]() Citation : pustulax a écrit: ![]() Sinon, un début du personnage Zybouille (l'espèce d'animal de compagnie) : ![]() bon, y'est po fini non plus, il lui manque les textures-shaders et faudra que je revois sans doute un peu la modélisation. voiloutch.
Contribution le : 14/08/2008 19:35
|
|
|
Re: scene cartoon : nouveau personnage p4 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
Je le trouve très beau mais a tu armaturais le jeune homme avant?
Contribution le : 15/08/2008 03:44
|
|
|
Re: scene cartoon : nouveau personnage p4 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Point z'encore, je ferai les armatures (ou plutôt je mettrai celles que Traven m'a faite ![]() ![]() Citation : meltingman a écrit: total merci ![]() faut dire que vraiment j'aime beaucoup le cartoon ![]() Citation : antoto007 a écrit: C'est pas Zebouille, mais Zybouille ![]() ![]() Citation : Très beau... d'où tu sort toutes ces bestioles ![]() Allez, pour le fun, voici quelques recherches de personnages que j'ai faite récemment. Au besoin, je pourrais toujours piocher dans ces recherches si je dois faire des nouveaux personnages : ![]() ![]() voiloutch
Contribution le : 15/08/2008 12:09
|
|