|
Re: 3 arks (SF - fantasy-cartoon) : nouvelles images et vidéo p44 [blendman] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
Merci à tous pour vos commentaires
![]() Boby : et béh, qu'est-ce que ça va être quand je vais poster la jolie petite demoiselle que je vais bientôt modéliser ![]() sinon, j'ai fait 1 nouvel animal. Oui, il est violet et alors ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le jeu, je dois des monstres/animaux en 2 jours max, alors, je me dépêche et je les fais en 2 ou 3 heures ![]() ![]()
Contribution le : 26/03/2010 14:23
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/12/2009 20:51 De Paris
Post(s): 1080
|
Ah lala, mais c'est super beau tout ca !!! :)
Wow, ca claque !!! :)) Y a une belle harmonie de couleur et de formes !!! Grand bravo !! Xav
Contribution le : 26/03/2010 15:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
salut
Quelques news de mon avancement sur ce projet, sur lequel je bosse surtout le week end ou le soir si j'ai du temps ![]() Ces derniers temps, j'ai fait surtout du gameplay et bossé sur la création des outils (donc plutôt du dev, même si ce n'est pas vraiment du c++, mais du GML (langage de script intégré à GameMaker ![]() Bref, voici les avancées: J'ai bien avancé sur mon éditeur de Map, je suis assez content, car j'obtiens des choses vraiment sympa comme je voulais. Editeur - chargement de ressources externes (illimitée) - type d'objets : arbres, plantes, rochers, fleur, sols, backgrounds, maison.. : je peux ajouter ce que je veux. - Les éléments sont faciles à ajouter sur la map, à changer, choisir, bouger, supprimer ... - téléportations et objets d'actions (coffre - à revoir) et modification de leur paramètres (télé-porteurs : map de destination, directions).. - informations : position, nombre d'objets, type, informations spécifiques par rapport aux objets - on peut charger, sauver ou créer une nouvelle map - l'éditeur a une grille isométrique et je peux ajouter/supprimer des blocks de collision - le personnage peut bouger pour que je puisse tester la map. Les télé-porteurs sont fonctionnels dans l'éditeur comme dans le le jeu. Dans le jeu (enfin, dans mon proto à moi, pas le jeu officiel) - chargement et sauvegarde automatique du jeu - lecture des maps sauvegardées par l'éditeur de map - téléportations de map en map - déplacement du personnage en clic and go - combat, différents sorts, différents ennemis (ayant des pv et niveau divers), drop - Xp et niveau - menu : inventaire et Xp. Barre de vie, mana, xp. - quand on clique sur un pnj, un dialogue s'affiche (bientôt des quêtes ![]() Enfin, 2 vidéos : - tests de déplacement et pathfinding, avec pose de block collision, IA d'ennemis (début): http://vimeo.com/10845376 - mon éditeur de map en question ![]() Je ferais prochainement une vidéo de mon proto de jeu pour que vous voyez à quoi ça ressemble. Le jeu officiel sera sans doute très proche graphiquement et au niveau du gameplay. voiloutch, ça avance bien ![]()
Contribution le : 12/04/2010 13:32
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
je viens de corriger ça, désolé, j'avais fait une fausse manip ![]() Citation : Mais en tout cas, toutes les fonctions que tu annonces ont l'air vraiment, ça donne très envie de voir ton jeu fini et d'y jouer. ![]()
Contribution le : 12/04/2010 13:48
|
|