|
Re: 3 arks : nouvelle vidéo p48 + screen du jeu [blendman] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/09/2006 14:47 De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
|
Ouai je suis aussi un peu perdu, 3darks = Monkiroe ou pas ???
Sinon ben travail de dingue, j'ai rien de plus constructif a ajouter ...
Contribution le : 29/06/2010 00:43
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
29/06/2010 14:46 Post(s): 6
|
Je viens de lire de ce topic, et pas une seconde je me suis ennuyer ! Blendman, vraiment bravo pour tous ce que tu fais !
J'aurais juste une question, as-tu continué l'animation que tu voulais faire, avec ces images http://blendman.free.fr/images/cartoon/plan02-marron.jpg ?
Contribution le : 29/06/2010 14:49
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salut
Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir ![]() Voici un petit comparatif niveau rendu (compositing avec les nodes), entre la 2.49b et la 2.52 (render branch). Comme je disais non seulement c'est plus beau, mais c'est presque 20 fois plus rapide ![]() ![]() Citation :
Tout est modélisé, arrière plan y compris : ![]() Avec la 2.52 render branch, je peux même faire le rendu complet de la scène en une seule fois, le bonheur ![]() Citation : En tout cas, une chose est sûr, dès que ce jeu sera fini, je serai le premier à y jouer. ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation : Ieros a écrit: Citation : Allez hop une petite critique quand même : La pose du perso est un peu étrange ( sacrés déhanché Citation : A mon avis ce qui t'emploie doivent pas être mécontent d'avoir quelqu'un de ta trempe ![]() ![]() Citation :
Citation :
Alors, en fait, pour faire simple : - moonkiroe je l'ai proposé à une boite (en 2007) qui m'avait dit : ok on le fait. Ils ont commencé le dev puis quelques mois plus tard ils ont tout arrêté sans raison. - donc, pour éviter de perdre mon temps et mon travail, j'ai du lancer un autre projet (sur mon temps libre), un autre jeu 2D (vue iso), avec des rendus 3D, et un univers plus cartoon, mais toujours fantasy. C'est ce projet "3 arks" : le même genre de moteur de jeu (et d'univers). Peut être que par la suite, je reprendrai Moonkiroe, lorsqu'on aura fini 3 arks (avec le dev avec qui je le fais). voiloutch, j'espère que là c'est plus clair ![]() Citation : En tout cas j'aime toujours autant ton style c'est vraiment unique je trouve, on le réconnait très bien :p, Bonne continuation ![]() Citation : J'aurais juste une question, as-tu continué l'animation que tu voulais faire, avec ces images http://blendman.free.fr/images/cartoon/plan02-marron.jpg ? ![]() C'est marrant que tu poses cette question car on souhaite effectivement développer par la suite d'autres jeux basé sur mes autres projets dont celui-ci. On se servirait donc de ce projet aussi pour en faire un jeu qui utiliserait le même moteur que 3 arks (un moteur 2D iso). On devrait le faire après 3 arks, peut être en 2ème jeu mais ce n'est pas sûr, sauf si on reprend moonkiroe après 3 arks.
Contribution le : 29/06/2010 16:03
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
salut
![]() voici la suite : un artwork que j'ai réalisé pour le fond, afin d'avoir des éléments pour les sortes de maisons. J'aimerai bien avoir un rendu en 3D un peut comme ça (sans les bords 2D), faudrait que j'essaie un de ces 4 ![]() Et hop, avec l'imache c'est mieux ![]() ![]()
Contribution le : 01/07/2010 11:58
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
Avec quoi est-il réalisé, d'ailleurs ? Le dessin est fait au gris (critérium) sur une feuille A4, puis scanné et colorisé dans Photoshop 5 (dont j'ai la licence, je préfère préciser ![]() Sinon, j'ai commencé le début de la modélisation mais je ne sais pas si je vais gardé cette piste, car je ne suis pas sûr que ça colle avec la scène d'origine, bien que ce soit très cartoon comme j'aime. On verra bien ![]() ![]()
Contribution le : 03/07/2010 15:00
|
|