|
Lapinou essais cycle de marche [ cycle p.4 ] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/09/2007 16:19 De main
Post(s): 1025
|
bonjour,me revoilà, moi et mes projets qui ne se terminent jamais ( mais cette fois, j'essayerai d'aller jusqu'au bout
![]() je me lance dans un projet d'animation ( avec un petit lapin ![]() Je vous montre l'évolution de ma mod: premier jet / ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de me donner des conseils, avis etc… comme d'habitude, quoi ![]() P.S. bonus ( essais de particules infructueux. )(il faut s'imaginer avec un ventilateur à côté de lui ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 15/08/2008 19:32
|
|
|
Re: petit lapin tout mignon tout plein ^ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bah oui, évidemment qu'il en faut un de wire… Auis.je bête? dans la précipitation je l'ai oublié
![]() le voici, donc: ![]() Merci d'avance pour votre aide à+ ![]() Edit: Pour les bras courts, c'était voulu… ![]()
Contribution le : 15/08/2008 21:49
|
|
|
Re: petit lapin tout mignon tout plein^^ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Amaury: merci et titre changé
![]() Miss_Wollch:enregistré! ![]() ![]() - qu'est ce qui te gêne dans le corps de lapinou ![]() meltingman:merci pour les conseils, je vais changer tout ça ![]() ![]() ps. je vais zieuter ton super-tuto-dino avant de continuer à+ ![]() [Edit] toutes les corrections ont maintenant été faites ![]()
Contribution le : 16/08/2008 09:04
|
|
|
Re: petit lapin tout mignon tout plein ^^ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Okay
![]() Bon ça fait un moment que je suis censé avoir fini le tuto de kaeru sur l'armaturage, mais ça fait aussi un moment que je le relis pour voir ce que j'ai fait de faux. Apparemment je ne suis pas le seul ( cf. les commentaires en dessous de blog ) mais mes bones partent en couille quand je les bouge… je vous passe le .blend pour voir si vous trouvez quelque chose ![]() lapin_test.blend
Contribution le : 16/08/2008 12:55
|
|
|
Re: petit lapin tout mignon tout plein ^^ |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2007 22:39 De A côté de mon voisin
Post(s): 898
|
Il a pas de genoux ton perso
![]() Les aventures du gars qui avait pas de genoux mais juste des longs tibiaaaas! ![]()
Contribution le : 16/08/2008 13:13
|
|
![]() ![]() |